Une lecture qui de base n'était pas du tout prévue dans mon planning de ce mois d'avril, mais ce résumé m'a faits craqués, puis de plus, c'était aussi pour venir en aide à une nouvelle auteure qui arrive dans ce monde livresque que nous aimons tant et… je n'ai pas su résister à cet appel. je suis faible, vous devriez le savoir désormais 😉

De l'amour, de l'eau de rose et surtout… du sexe ! Enfin attention il n'y en a pas trop, c'est dosé à juste titre, mais derrière cette romance se cache une magnifique histoire d'amitié, enfin moi je le prends ainsi. Suite à une promesse faite vis-à-vis de son frère, pour ne pas nuire à son couple en couchant avec la meilleure amie de sa nouvelle copine ( vous suivez? Lucky le frère de Noam… est en couple avec la meilleure amie de Romane)

Noam m'a particulièrement touché, de par sa dernière histoire d'amour qui remet tout en question dans sa vie, enfin plutôt dans sa vision qu'il a des femmes en général. Un manque de confiance qu'il cache derrière un corps de rêve ( si c'est possible ! )

Romane elle, croit en l'amour et ce Dieu Grec lui tape immédiatement dans l'oeil. Alors je vous vois venir, non je ne vais pas vous spoliez ! car j'ai horreur de cela, mais clairement j'ai été prise par cette histoire d'amitié… d'amour cacher, le groupe de potes est touchant, l'histoire tient la route et puis surtout… surtout ! les personnages sont tous très attachant. Romane m'a fait sourire, rire, Noam m'a touché en plein coeur et séduite avec son corps de rêve ( comment ça on ne peut pas le voir à travers un livre?? mon oeil oui : p)

Pour une première, j'ai vraiment apprécié la plume de Lina Leson, d'ailleurs je tiens à la remercier pour ce service presse et j'espère que tu penseras à moi pour le prochain 😉 (message subliminal off xD ) maintenant j'ai envie de te dire courage, ce qui t'attend ne sera surement pas facile, mais tu as un bon livre entre les mains, soit forte, ne relâche rien ! Romane et Noam mérite de se faire connaitre, moi je ne manquerais pas de parler d'eux autour de moi . Sérieusement j'ai hâte de découvrir tes prochaines créations.
Lien : https://journaldunelectrice9..