J'ai été agréablement surprise par cette lecture ! Je ne m'attendais pas à aimer autant. Je ne m'attendais pas non plus à ce que les choses se déroulent de cette manière.

Je pensais réellement que cette histoire allait mettre en scène des retrouvailles où les protagonistes ont un happy ending au bout de trois jours, mais non ! Et là est ma surprise, parce qu'il y a un vrai travail dans l'évolution de l'histoire qui va unir nos héros.

D'ailleurs, ces derniers sont plus qu'attachants. On peut voir les deux points de vue, ce qui permet de bien comprendre les motivations de chacun, mais cela nous permet aussi de bien nous attacher à eux. J'ai encore du mal à réaliser que le roman est terminé et que je vais devoir passer à autre chose.

L'intrigue où sont plongés nos protagonistes est assez bien ficelée. Elle n'a rien de nouveau ou d'atypique, mais la manière dont c'est présenté est géniale. Je me suis surprise à rire quelques fois, à m'énerver contre des personnages secondaires…

Le roman ne contient pas de réelle scène explicite. Je dois dire que ce n'est absolument pas dérangeant. Mais je sais que des lectrices en « raffolent » justement, donc je préfère le dire. Mais ne pensez pas que de ce fait la lecture est plate, bien au contraire. Notre attention est retenue par d'autres choses et c'est tout aussi bien.

Je regrette juste l'autodérision des personnages en début de roman qui était un peu trop poussé. C'est drôle quelques fois, mais attention à ne pas en faire des tonnes au risque de perdre notre attention.

En somme, je vous recommande cette super romance. Je l'ai adorée du début à la fin. Un super moment vous attend avec cette lecture.
Lien : https://alloverthebooks.word..
J'ai littéralement dévoré ce livre !!!
Tout comme juste amis ou presque avant celui-ci.
Pouaaaahhh!! j'adore, la façon d'écrire, comme si à certains moments l'auteur parle avec nous. Je ne crois pas avoir déjà autant eu de sourire devant un livre.
J'ai hâte de lire le suivant sur l'histoire de Marion.
Marion on l'a découverte dans juste amis ou presque. Un sacré personnage haut en couleur, joie de vivre. Hâte d'en lire davantage sur elle.
Quelle belle surprise ce roman, je ne m'attendais vraiment pas à ça.

Une romance rafraichissante, tellement drôle, remplie d'amour, avec des quiproquos, légère mais pas une romance doudou, je l'ai trouvé bien mieux que ça. J'ai beaucoup souri durant ma lecture

Ce roman est une petite pépite.

Je suis directement rentré dans l'histoire et je n'avais qu'une hâte c'était de savoir la fin, je l'ai dévoré et cette histoire se lit à une vitesse folle.

J'ai eu envie de refaire le portrait de plusieurs personnages, parce que c'est ça aussi un bon roman, pas que des personnages attachants mais aussi des personnages que l'on déteste vraiment !!

J'ai été plus que conquise par sa plume rafraîchissante et j'espère que vous le serez autant que moi en ouvrant un de ses romans.

J'ai hâte de découvrir les autres !
Grande nouvelle la meilleure amie de Romane ce mari.. oui mais il y a un hic … le témoin du marié n'est autre que Noam son coup de coeur depuis des années.

Noam reviens d'un long tour du monde après des années loin du fruit défendu il va devoir se confronter à ses sentiments enfermer à double tour dans son coeur, mais surtout à cette promesse qu'il a faite à son frère..

Cette romance ce lit très rapidement encore plus si comme moi vous vous attachez aux personnages. Malgré le secret les relations entre les personnages sont agréables et donne envie d'en être ! Bon ok à part la mère de Noam qui est un être totalement abject !

C'est promis est un livre très agréable que je vous recommande les yeux fermés ! L'écriture de l'auteur y est fluide et touchante.

Je vais aller de ce pas lire à nouveau les parutions de Lina !
Romane est amie avec Emilie, depuis de nombreuses années. On peut dire qu'elles sont les meilleures amies au monde. Aujourd'hui, cette dernière lui annonce qu'elle va prochainement se marier, il va de soi qu'elle demande à Ro d'être son témoin. Appréciant tout autant, le futur marié, Luke, elle accède à sa demande avec la plus grande joie. le seul bémol, je dirai, c'est que comme dans tout mariage, les familles des futurs conjoints seront présentes (cela va de soi). Alors comment dire… Romane n'est pas très appréciée par la mère de Luke, Marie, allez savoir pourquoi (vous finirez bien par le découvrir, ou pas !), mais il y a surtout que cela impliquera la présence de Noam, le frère du futur marié.

Romane a toujours eu pour lui un gros coup de coeur, un béguin, sera bien trop faible. Entre eux, tout aurait pu être possible, mais rien ne s'est passé, comme elle l'aurait souhaité. Après un baiser, il a tout simplement pris la fuite. Durant 4 longues années, il a parcouru le monde avant de revenir en France. Et, aujourd'hui, elle va devoir lui faire face. Et elle découvrira que l'alchimie qu'il y a entre eux ne s'est pas évaporée. Elle est toujours là, bien présente. Mais malheureusement, Noam, continue de la fuir… Pourquoi ? Ne ressent-il pas lui aussi cette force qui les pousse l'un vers l'autre ? Comment le faire succomber ?

Ne faisant pas les choses comme tout le monde, j'ai découvert la plume de Lina avec son titre Juste amis…ou presque, oki, ce roman est le deuxième de cette petite série (3 écrits pour le moment). Mais heureusement pour moi, je n'ai pas été perdu dans l'histoire, puisqu'ils peuvent se lire indépendamment. Mais je vous reparlerai de ce 2e titre prochainement.
Donc, je reprends, le style de Lina, est rafraîchissant, attrayant et nous réserve des notes en parenthèse dans le texte, qui m'ont fait sourire plus d'une fois. Personnellement, étant plongé dans la lecture, ses observations, ont pour moi agrémenté le texte de façon rigolote. Et puis parfois mon coeur, c'est serrer face au ressenti de Romane, ses souhaits, qu'elle ne voit pas se réaliser. En quelques mots, j'ai adoré, l'histoire, la plume, la façon dont Lina exprime les sentiments de chacun. Pour les personnages, je dirai que j'ai été séduite par chacun d'eux, des caractères bien distincts, mais que l'on peut retrouver dans chacun de nos amis. Amitié, amour, partage, confiance pour garder les secrets sont les maîtres-mots de cet ouvrage. Je ne peux que vous encourager à le découvrir à votre tour.

Lien : https://www.facebook.com/mon..
Ce roman est une véritable surprise, j'ai vraiment adoré le lire !
Je ne connaissais pas du tout cette auteure, mais sa plume est géniale, très drôle. Cette romance mêle avec brio l'humour et les sentiments amoureux.
Noam et Romane, les personnages principaux, sont un couple explosif et attachant. le double point de vue est excellent, et les petites allusions à des chansons/films/séries sont des éléments qui donnent du charme et un véritable plus à cette comédie romantique.
à lire absolument !!
Une lecture qui de base n'était pas du tout prévue dans mon planning de ce mois d'avril, mais ce résumé m'a faits craqués, puis de plus, c'était aussi pour venir en aide à une nouvelle auteure qui arrive dans ce monde livresque que nous aimons tant et… je n'ai pas su résister à cet appel. je suis faible, vous devriez le savoir désormais 😉

De l'amour, de l'eau de rose et surtout… du sexe ! Enfin attention il n'y en a pas trop, c'est dosé à juste titre, mais derrière cette romance se cache une magnifique histoire d'amitié, enfin moi je le prends ainsi. Suite à une promesse faite vis-à-vis de son frère, pour ne pas nuire à son couple en couchant avec la meilleure amie de sa nouvelle copine ( vous suivez? Lucky le frère de Noam… est en couple avec la meilleure amie de Romane)

Noam m'a particulièrement touché, de par sa dernière histoire d'amour qui remet tout en question dans sa vie, enfin plutôt dans sa vision qu'il a des femmes en général. Un manque de confiance qu'il cache derrière un corps de rêve ( si c'est possible ! )

Romane elle, croit en l'amour et ce Dieu Grec lui tape immédiatement dans l'oeil. Alors je vous vois venir, non je ne vais pas vous spoliez ! car j'ai horreur de cela, mais clairement j'ai été prise par cette histoire d'amitié… d'amour cacher, le groupe de potes est touchant, l'histoire tient la route et puis surtout… surtout ! les personnages sont tous très attachant. Romane m'a fait sourire, rire, Noam m'a touché en plein coeur et séduite avec son corps de rêve ( comment ça on ne peut pas le voir à travers un livre?? mon oeil oui : p)

Pour une première, j'ai vraiment apprécié la plume de Lina Leson, d'ailleurs je tiens à la remercier pour ce service presse et j'espère que tu penseras à moi pour le prochain 😉 (message subliminal off xD ) maintenant j'ai envie de te dire courage, ce qui t'attend ne sera surement pas facile, mais tu as un bon livre entre les mains, soit forte, ne relâche rien ! Romane et Noam mérite de se faire connaitre, moi je ne manquerais pas de parler d'eux autour de moi . Sérieusement j'ai hâte de découvrir tes prochaines créations.
Lien : https://journaldunelectrice9..