Critique de lalectricedyslexique

Le point fort de ce livre se sont les personnages, en effet nous les suivons durant 8 années où chacun à une vie différentes avec ses doutes, ses amours, ses incertitudes, ses projets etc.. Partager ces moments avec eux nous permet de nous attacher à Marco, Alexandre, Anouk et les autres. En refermant le livre j'ai sentie un vide comme si j'avais perdu mes amis, cette sensation prouve que j'étais encré dans cette histoire et j'adore :).

Ma lecture fut agréable et relaxante, les sujets abordés comme l'amitié, l'amour, les rêves envolés font partie de nos vies et ayant eu 30 ans il y a quelques jours j'ai pu m'identifier à cette bande de copains et à ce scénario.

De plus certains moments de leurs vies vont les marquer et m'ont touché également, je pense à 2 passages en particulier qui sont fort en émotions.

Avec les beaux jours qui arrivent je vous conseil de découvrir ce roman léger et pourtant profond sur l'amitié.
Lien : https://lalectricedyslexique..