Critique de cococinelle8301

Hier encore c'était l'été c'est un peu comme tourner les pages d'un album photo, qui aurait traversé des décennies. Je viens de passer quelques heures avec Alexandre, Marco, Sophie et le reste de la bande d'amis et j'ai passé un très bon moment avec eux. C'est une romance toute en douceur mais aussi forte, les sentiments qui lient les protagonistes nous touchent, nous bouleversent , parfois l'on rit, parfois l'on pleure. Un récit très proche de la réalité où les petites vies des personnages se trouvent mêlées aux diverses évolutions de la société. Un livre touchant qui se dévore et une belle réflexion sur la famille et le temps qui passe.
Je me suis attachée à eux, à leur histoire, à leur passé et à leur avenir, mais je n'ai à aucun moment senti de légèreté , la légèreté que l'on attribue si souvent à la jeunesse. Un bon livre où amitié, complicité et amour sont de front et où on espère un happy-ending à chaque personnage tellement on s'est attaché à eux. Il est tendre, facile à lire, bref un roman à découvrir sans hésiter .
Lien : https://lestribulationsdecoc..