Critique de diablotin0

On ne peut rester indifférent face à la précarité et aux conditions de travail décrites par Iain Levison arrivant aux E.U.
Ce livre décrit malheureusement le monde du travail dans sa généralité. Les E.U ne sont pas les seuls à proposer du travail sous payé, sans aucune garantie et avec des conditions plus que douteuses.
Les annonces alléchantes mettant en avant un CDI à l'issue d'un CDD de trois mois, les formations assurées etc. sont aussi d'actualité en France.
Pour travailler quotidiennement avec des demandeurs d'emploi, je peux affirmer qu'il n'est pas rare de rencontrer des personnes de tout âge, "embauchées" au noir pour des grandes boites et remerciées du jour au lendemain sans aucun recours possible. Des personnes travaillant dur, très dur pour des clopinettes...
Ce livre, bien que dur, se lit très facilement, des anecdotes amusantes et un humour bien écrit viennent alléger un sujet grave.