Critique de Les_serial_lecteurs

A n'est pas une personne comme les autres. En effet, A n'a ni de sexe ni de nom. Mais surtout, A se réveille chaque jour dans un corps différent, dans une vie différente. Un jour, il rencontre une jeune fille du nom de Rihannon dont il tombe éperdument amoureux. Depuis ce jour, A va tout faire pour revoir cette fille et sa vie va complètement changer.

A comme aujourd'hui est un livre passionnant et intelligent. J'ai beaucoup apprécié le fait que dans l'histoire, A parle de sujets ou répond a des questions de l'adolescence et des relations amoureuses d'une manière tellement facile et en même temps explicite. le seul point faible que j'ai pu lui trouver c'est le fait que ce soit une histoire très intéressante et originale mais qui aurait pu parler de plusieurs sujets et pas seulement de l'histoire d'amour entre A et Rihannon, ce qui fait qu'au bout de la moitié du livre, j'ai commencé à me lasser, mais ça ne m'a pas empêché de le finir. J'ai beaucoup aimée ce livre et je le conseille au jeunes comme aux adultes.

S.T