Critique de casoar98

J'avais apprécié le livre « Sept jours pour une éternité... » du même auteur, je me suis donc laissé tenter par ce livre.
Lauren est assistante en médecine et à la suite d'un accident, se retrouve dans le coma. Arthur tient avec un ami une société d'architecte et vient d'emménager dans un nouvel appartement.
Mais le soir, il retrouve une femme du nom de Lauren, que seul lui voit, dans sa salle de bain
et dont le corps serait apparemment dans le coma à l'hôpital.
J'ai adoré les situations dans lesquels Arthur a pu se retrouver par le fait de parler dans des endroits publics à quelqu'un que lui seul peut voir. Je me sentais investie dans l'histoire à vouloir absolument le réveil de Lauren et j'ai apprécié les différents rebondissements.
C'est une histoire facile à lire, parfaite pour l'été car elle est sans prise de tête et se dévore facilement. J'ai trouvé la thématique intéressante car je n'avais jamais lu d'histoiressemblables. C'est ce que j'apprécie avec cet auteur, il ne va pas simplement raconter une romance mais il glisse un soupçon de fantastique à chaque fois qui est assez plaisant.
Malgré tout, je trouve qu'il y a quelques points incohérents comme le fait qu'il arrête de travailler pour aider une femme qu'il ne connait pas du tout et le fait que son ami qui le pense fou accepte de reprendre sa partie du travail pendant le temps qu'il veut.
Au niveau de la fin, contrairement à « Sept jours pour une éternité... » dont je trouvais qu'elle avait été peu développée et qu'il y avait eu saut dans le temps comme si l'auteur avait décidé à la dernière minute d'écrire un tome 2. Ici j'ai trouvé qu'elle donnait envie de savoir ce qui allait se passer après et donc lire le livre « Vous revoir ».
En conclusion j'ai apprécié cette lecture légère mais prenante à la fois.