Critique de morowi

Je suis une adepte de Marc Levy, en général, mais là je ne sais pas pourquoi je n'étais pas emballé de prime abord par ce livre. La couverture ne m'inspirait pas. du coup, j'ai eu du mal à rentrer dans le livre.
Dans ce livre nous suivons Eleanor Rigby et des chapitres dans le passé où nous suivons sa mère. Cela aide à savoir qui était sa mère avec qui elle vivait, ce qu'elle faisait…
Eleanor Rigby part donc à la recherche de son passé pour savoir qui est sa mère (elle la connait mais elle se rend compte qu'il y a tout un pan de sa vie qu'elle ne connait pas), elle se rend à Baltimore là où la personne lui a donné rendez-vous. Avec ses recherches elle se rends compte qu'il y a plein de secrets de famille, ils ignoraient leurs existences jusqu'a présent. Quand je dis ils c'est elle, son frère jumeau et sa soeur.
Bref, un roman sympa mais sans plus. L'histoire ne m'a pas assez embarqué à mon goût et mets, toujours selon moi, beaucoup de temps à s'installer.
Lien : https://unbouquindanslamain...