Critique de bbpoussy

Ca fait bien longtemps que ce livre est dans ma PAL et grâce à pioche dans ma PAL et à @ninosairosse, il a fini par émerger.
J'ai mis un peu de temps à parvenir jusqu'à la fin car si le début m'a bien plu par les personnages et l'histoire, j'ai eu plus de mal pour la seconde partie qui est en grande partie composée d'échanges épistolaires entre Monsieur Daldry et Alice.
J'ai aimé voyager à Istanbul à leur côté. Marc Levy décrit tellement bien cette ville et les photos jointes aident évidemment beaucoup. J'ai adoré les descriptions des parfums car Alice est nez et c'est un métier que je trouve tellement passionnant.
Une partie de la fin est prévisible ce qui fait que je ne peux lui attribuer plus que les 3 étoiles qui en fait un livre que je ne garderai pas en souvenir très longtemps.
Mais si vous aimez voyager par la lecture, embarquez pour Londres et Istanbul. Laissez vous porter par les odeurs, les photos et l'histoire imaginée par Marc Levy.
Bon voyage.