Critique de lejardinauxlivres

Voilà très longtemps que j'avais délaissé Marc Lévy et ses romans d'amour. Et puis j'ai entendu dire qu'il a changé de cap dans son style alors j'ai voulu le redécouvrir par ce roman "Un sentiment plus fort que la peur". Et je dois avouer que je ne regrette pas de l'avoir lu! Car même si j'aimais bien "Et si c'était vrai", "Mes amis, mes amours", etc, ce nouveau roman, je l'ai dévoré en quelques jours. C'est un autre style c'est sur, mais on y perd pas au change.

Dans ce roman, on découvre Suzie Baker, jeune femme énigmatique qui cherche à percer le secret qui a détruit sa famille. Dans sa quête, elle choisit un journaliste déterminé, Andrew Stilman. Petit à petit,on découvre la vérité, ce qu'elle cache, et qui veut la cacher, en même temps que nos deux héros. Accrochez-vous si vous voulez tout comprendre du premier coup! Il me faudra peut être une relecture si je veux en saisir tous les détails, mais il n'y a pas à dire, le suspense est au rendez-vous.