Citations sur Execution (3)

[...] n'importe quel connard doté d'un diplôme d'assistant social peut mettre un turban et lancer des fatwas à propos des gens à qui vous pouvez ou ne pouvez pas envoyer de la viande par courrier, mais il faut vraiment avoir des couilles pour changer en blonde une brunette sans calotte crânienne.
les super mannequins Nikki Taylor, Helena Christensen, Carla Bruni et Yameen Ghauri qui nagent le dos crawlé dans une piscine olympique remplie de gin et de vermouth, ses couloirs démarqués par des chapelets d'olives
"Superintendant, nous allons prendre la vidéo" annonce papa. Le superintendant veut alors savoir si nous désirons une bande-son. ( La vidéo coûte 24,95 dollars sans bande-son - pour 10 dollars de plus, ils rajoutent la chanson de votre choix)..
"Qu'y a-t-il exactement dans la vidéo?" demande mon père.
"Toute la séquence de l'injection létale, y compris le moment où vous dites : " je me sens tout vaseux". Vous pouvez choisir n'importe quelle chanson- nous avons une cédéthèque de plus de dix mille titres".