Citations sur Nick and Sara - Bonus (2)

- Tu m'avais viré, se défendit-il avec maladresse.
- Sûrement pas ! s'exclama Sara en bondissant sur ses pieds, mais cachant toujours ses seins. On s'est disputés. J'ai raconté des conneries et, au lieu d'attendre que je me calme pour qu'on en discute, tu t'es barré !
- Je ne pouvais pas deviner que quand tu m'as dit "Va-t'en, laisse-moi", ça voulait juste dire : "Va te faire un sandwich."
Chapitre 1 (ou tome 2 Saison 3 chapitre 14) :
"...
- Dis-moi ce que tu me caches. Je veux savoir. Je ne vaux plu de secret !
Nick passa la main sur son visage. Il soupira.
- Tu m'avais viré. Je pensais que c'était cuit pour nous deux et que tu n'en avais jamais rien eu à foutre de mes sentiments pour toi. Qu'à tes yeux notre histoire n'était qu'une séquelle de ce qui nous est arrivé au Mexique... et j'ai disjoncté... J'ai voulu faire quelque chose qui m'empêcher de penser à toi. J'ai accepté de bosser pour un autre service qui me sollicitait depuis longtemps. D'ailleurs, Dale est furieux contre que je fasse des infidélités à Alpha-1, tenta-t-il de plaisanter.
- Qu'est-ce que c'est comme genre de boulot ? demanda-t-elle, refusant de lui rendre son sourire et pressentant le pire.
- C'est une mission d'infiltration dans un gang de trafiquants russes qui essaie de prendre pied en Floride, avoua Nick. Je pars à la fin des vacances, pour trois ou quatre mois, jouer les gros bras dans une boîte de nuit de Miami.
- Seigneur, non... Ne nous fais pas ça. Pas une nouvelle séparation, s'effondre Sara.
..."