Après la disparition de sa famille, Eleonore se retrouve propulsée reine de son petit royaume européen. Affublée d'un garde du corps écossais qu'elle surnomme Freeze tant il est chaleureux, elle tente d'exercer son nouveau rôle tout en déjouant plusieurs tentatives d'assassinat contre sa royale personne.

Globalement, cette roman digne d'un téléfilm était sympa. Dès le départ c'est très drôle et le personnage d'Eleonore, bien que parfois agaçant, est à mourir de rire dans la plupart des situations. Là où le bât blesse, c'est que sur la longueur, ça devient lassant. Un peu justement comme ces téléfilms romantiques, ça va pour 1h30, vous n'y passeriez pas la journée.

Nous avons donc là une romance à la manière d'un conte de fée moderne, où la reine est irrévérencieuse tout en utilisant certains mots de vocabulaire désuets mais clichés du monde dans lequel elle évolue (vous en connaissez des vrais gens qui utilisent le mot Parbleu?). L'intrigue complètement improbable se prête souvent à de bons fous rires chez le lecteur mais trop is te veel comme on dit chez nous et à un moment, on aimerait que les portes du palais se referment plus vite.
Chauffe tes zygomatiques ! Averti tes enfants et ton homme ou ta femme, qu'ils ne s'affolent pas lorsqu'ils te verront morte de rire et en larme dans ton lit ou dans ton canapé. Dans les transports en commun : désolée je n'ai pas de réponses à t'apporter à part laisse les gens te regarder bizarrement ! Bidonnage garanti et zygomatiques en feu, Lindsey T signe une nouvelle comédie romantique de tonnerre qui ne peut qu'illuminer ton week-end ou soirée ou journée.

Éléonore, un prénom destiné à un avenir hors de commun et grandiose. Afin elle s'en serait bien passée de l'avenir hors du commun, Éléonore est le genre de princesse qui préfère passer ses nuits dans un nightclub ou faire bronzette à la terrasse de la piscine. Protocole et compagnie ne sont pas du tout sa tasse de thé. Princesse moderne et pin up sans la couronne, Éléonore croquait la vie en pleine dent jusqu'au jour où l'impensable se produit et la propulse sur le Trône. Couronnée, la nouvelle Reine de cette petite monarchie perdue quelque part dans les Alpes doit faire face aux mauvaises langues et aux personnes de mauvaise foi, mais sa pire ennemie est sa maladresse qui la met dans des situations pas possibles. Reine sur des talons de 10 cm avec une couronne qui vous tord les cervicales en quelques secondes sans compter sur des tenues innommables, Éléonore souffre bien plus qu'elle n'apprécie sa nouvelle condition. Elle peste sans discontinuer jour et nuit ! Il faut dire qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'use pas de sa langue de bois. Maladresse et verbe piquante combinées sont le combo parfait pour cette femme aussi hilarante qu'attachiante ! Éléonore est la meilleure amie parfaite que tu as envie de tacler ou baffer toutes les deux secondes. Sous cette apparence loufoque se cache pourtant une femme avec de nombreuses fêlures et phobies. En bref c'est un paradoxe ambulant ! Alors quand son garde du corps personnel « Mister Freeze » venu tout droit de l'Écosse sans son kilt intervient dans sa vie monotone et non palpitante pour déjouer un machiavélique assassinat, Éléonore perd non pas son sang froid mais sa culotte aussi (enfin elle a des circonstances atténuantes).

Tatouages et muscles assortis, Mister Freeze se la joue bodyguard hautain. La mission s'est sacrée ! Rien ne peut le détourner de son objectif ! Enfin peut être la désopilante personne qu'il doit protéger ? Il faut dire qu'il faut une certaine patience pour monsieur muscle pour gérer les faux pas de Sa Majesté, trouver des solutions aux problèmes qui surgissent ne nulle part. Il en conclut que la charmante Reine est un aimant à emmerdes. Et dans le genre il va être servi !
Alors quand ils se retrouvent, tous les deux, sur une île déserte, je te laisse imaginer le tableau qui se dessine ! Aller juste un petit indice pour la forme : on y vit sans rien dessus !

Lindsey T change de registre pour mon grand plaisir. Après le romantic suspense et la romance contemporaine, la voici qu'elle met les deux pieds dans la comédie romantique. Et c'est juste totalement GÉNIALISSIME ! Mais quelle histoire ! J'ai été pliée de rire pendant toute ma lecture, du début à la fin. Même si j'ai éprouvé une certaine aversion pour le personnage d'Éléonore et son caractère, j'ai adoré le personnage de mon nouveau écossais préféré. C'est le yin et yang qui s'affronte et se mesure de maintes manières. Mais c'est aussi une histoire où la sensibilité de chacun des protagonistes est mise à nu. Il y a cette émulsion romantique qui prend de l'ampleur et qui t'accapare les sens. A côté de ça l'intrigue m'a surprise.

DRAMA QUEEN c'est un mélange explosif, de rires, de larmes, de cris, d'incongrus, d'amour, de manipulations et de trahisons. C'est un rail de coke (attention c'est dangereux pour la santé) à laquelle tu deviens raide dingue accro. Un super mélodramatique porté par une plume d'enfer qui va t'user jusqu'à la moelle.

Méga coup de coeur pour le nouveau romance de Lindsey T ! Mais que va t'elle nous pondre dans son prochain ?
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Les rois et les reines ne sont pas ma tasse de thé. Là j'ai beaucoup apprécié
cette histoire très amusante. L'héroïne se retrouve reine sans l'avoir vraiment voulu, après la mort de toute sa famille. Elle est gaffeuse et n'a pas envie de tenir son rôle. Depuis quelque temps, son garde du corps a du travail, on essaie de la tuer et elle se met toujours dans des situations embarrassantes ...
Ce roman fait partie de ces évidences qui des fois, vont vous travailler un moment, avant de céder et de craquer. Je savais qu'il fallait que je le lise, il me faisait de l'oeil depuis un moment et en l'achetant je savais que j'allais m'y plaire, il était impossible d'en être déçue. C'est marrant des fois, cette certitude que tel ou tel livre va vous apporter ce quelque chose que vous recherchez au moment où vous choisissez un roman. J'ai hésité, oui je suis du genre à beaucoup réfléchir par moments, mais j'ai finit par craquer et me commander ce roman.

Un garde du corps écossais, un highlander au service d'une Princesse, ah non pardon d'une Reine, ça ne pouvait que donner que quelque chose d'étonnant ! Eléonore n'a que vingt-trois ans quand elle devient Reine, ce n'était pas prévu ainsi, avant elle était Princesse et cela lui allait bien. Mais sa famille a disparu lors d'un naufrage et là voilà seule héritière du trône, elle n'a donc pas eu le choix de prendre la relève. Mais y était-elle préparée ? Est-ce que cette jeune femme qui défraye la chronique par ses frasques, maladresses et situations embarrassantes pourra-t-elle tenir son rôle comme il se doit ? Nous pourrons le constater par nous même, elle est jeune et a envie de profiter de la vie, donc elle a une petite tendance à désobéir et à échapper à son rôle pour s'amuser avec ses amis mais souvent au détriment de sa propre sécurité.

Aux vues de sa position, il est certain que le royaume a un service de sécurité renforcé, et Eléonore ne fait jamais un pas sans avoir un garde du corps. C'est ainsi que nous faisons la connaissance de Colin, le garde du corps écossais, non pas en kilt, mais en costume, droit comme un i, très professionnel, et très attirant. Colin et Eléonore, cela ne fonctionne pas, car il ne laisse pas borner par l'attitude puérile de la jeune femme, lui est très posé et il n'oublie pas ce qu'elle représente : la couronne, un royaume. Elle est donc une cible toute choisie, et sa mission, la protéger, des autres mais aussi d'elle même, car elle enchaine les bévues. Nous les suivrons tous deux dans des débuts aux relations chaotiques, où elle ne cessera de le défier mais très vite la réalité rattrape ce jeu du chat et la souris, et ils finiront par se retrouver dans des situations dangereuses où elle n'aura pas le choix que de lui obéir, mais sans jamais se départir de son répondant et ce côté un peu frivole qui représente bien les personnages issus de ce type de milieu.

L'auteure utilise la double narration, nous avons donc le point de vue de Colin, exaspéré par l'attitude continuellement provocante de la jeune Reine, qui a l'air de se foutre de tout, et d'autant plus de sa propre sécurité. C'est alors que nous pouvons constater de quelles façons, il la voit et ce qu'il est prêt à faire pour elle. Puis nous suivons Eléonore bien sur, qui vit sa vivait sans réfléchir jusque là, et qui va vite se rendre compte qu'être Reine exige des sacrifices. Si elle semble un peu frivole par moments, un peu puérile, c'est parce qu'elle a toujours été surveillée et qu'elle essaye de profiter de ses jeunes années mais elle a toutefois la tête sur les épaules, et j'ai aimé ce contraste certain dans sa personnalité. Tous deux sont donc quasiment constamment ensemble, puisqu'il devient son ombre, enfin il essaye et il y arrive bien, au grand damne d'Eléonore, qui n'aura de cesse de vouloir le fuir. Leurs personnalités sont intéressantes à découvrir et la façon dont ils vont finir par se rapprocher, un peu par la force des choses, nous permettra aussi d'appréhender une autre facette de leur personne. Ils savent tous deux, qu'un rapprochement n'est pas envisageable, c'est interdit même, mais certaines situations sont propices à cela, et ils vont se retrouver dans ce type de situation, malgré eux.

Dans Drama Queen, on découvre le royaume de la jeune Reine, mais on voyage aussi vers de belles îles tropicales, ou encore vers l'Ecosse, le pays d'origine de Colin. La royauté dicte les actes de chacun, l'engagement des membres de la famille royale sont le cheminement de cette histoire, mais ce sont avant tout deux personnages bien différents que nous allons découvrir. Une Reine et un garde du corps Ecossais, qui vont se trouver, se rapprocher mais sans jamais cesser de se chercher mutuellement et nous offrir ainsi bien des moments hilarants, mais en nous proposant aussi de bien les connaitre et d'être touché par les émotions qu'ils éprouveront à chaque situation vécue. le texte est entrainant, dès le début on plonge avec ces deux personnalités entrainantes et des situations rocambolesques, en opposition avec celles plus sérieuses où la vie de la jeune femme sera en danger. le rythme du récit est soutenu, nous offrant alors bien des tableaux à découvrir, où dans chacun d'eux, nous pourrons découvrir une part de leur personnalité.

Je me suis régalée de cette lecture, de cette Princesse devenue Reine trop tôt. Elle m'a fait rire, j'ai adoré lire les situations dans lesquelles elle va se retrouver, elle tout comme son garde du corps. Elle a cette insouciance, qui fait d'elle, une personne que l'on peut approcher malgré son titre royale, elle n'est pas inaccessible. Mais ce titre va lui conférer aussi bien des tracas, il y a tout un protocole lourd et très sérieux qu'elle va devoir respecter, et sa position fait d'elle une cible pour toute personne souhaitant renverser la monarchie ou récupérer le trône. Elle subira alors quelques attaques, qui mettront sa vie en danger et la présence d'un garde du corps sera alors totalement justifiable. Nous découvrirons de quelles façons sa vie sera mise en danger à de maintes reprises, et nous nous intéressons un peu à l'histoire de cette famille royale. Ce seront aussi des occasions de découvrir qui ils sont réellement, et face au danger, nous découvrirons qu'elle peut se sentir bien seule et démunie dans bien des situations, cachée derrière les apparat de la royauté. Eléonore est sensible et son titre ne lui a jamais permis de faire réellement confiance aux autres, Colin va se trouver être celui sur qui elle pourra se reposer le temps de quelques instants.

Drama Queen a répondu à mes attentes, j'avais envie d'une lecture légère qui me ferait rire, ce fut le cas, mais je ne m'attendais pas à découvrir tant de moments autre encore. de ces moments, où n'oublions que nous sommes avec des têtes couronnées et ce n'est pas sans danger. le texte est parfaitement équilibré avec tous ces éléments qui font de lui un très bon roman : l'humour, l'engagement, l'imprévu, la passion, la famille, l'amour, la loyauté, la royauté et bien d'autres encore, tant de choses qui combinées ensemble vous permet de passer un très bon moment. J'ai beaucoup aimé succomber aux charmes de Colin, j'ai apprécié découvrir plus avant la personnalité de cette jeune Reine, qui d'emblée nous est sympathique. J'ai adoré découvrir les différentes situations dans lesquelles ils se sont retrouvés, celles drôles et burlesques, tout comme celles plus sérieuses et dangereuses. L'ensemble est parfaitement harmonieux et la combinaison de toutes ces situations nous entrainent d'emblée dans un rythme soutenu mais très fluide.
Lien : http://www.livresavie.com/dr..
Drama Queen est un concentré d'humour, de suspense, version jeunesse couronnée et maladresse assurée !
[...]
Cette romance rédigée à la première personne est remplie de pep's, de dérision et d'un recul sur la vie d'une princesse contemporaine. C'est un vent d'air frais que souffle l'auteure avec cette histoire. On suit donc toutes les tribulations de cette reine qui, il faut le dire nous semble bien plus humaine avec tous les désagréments qu'elle subit ! Nous sommes bien loin de l'image lissée, cadrée, d'une Duchesse de Cambridge, belle mais toujours parfaite !

Grâce au ton de l'auteure, le lecteur est complètement embarqué dans les aventures loufoques et abracadabrantesques de cette jeune princesse devenue reine par obligation. Les rebondissements sont fous, les situations hallucinantes, bien loin de la réalité, mais qu'importe car un tel personnage ne pouvait pas avoir une histoire commune.
[...]
C'est une lecture presque « feel good », il faut reconnaitre que les tribulations d'Elé donnent le sourire, la pêche malgré tout ce qu'elle doit endurer.
[...]
Malgré un protocole pesant, une pression politique et médiatique, une vie tellement éloignée de notre quotidien, on est catapulté avec Eléonore dans son histoire, telle des copines suivant ses aventures. le style décalé de Lindsey T, alliant énergie et humour permet de créer des personnages un peu déjantés qui vous feraient presque oublier l'intrigue, une véritable lecture rafraichissante et divertissante !

Cette reine des temps modernes vaut le détour, vous faisant passer un bon moment de détente, de rire avec son glaçon écossais et sa marmotte !

Lien : https://wp.me/p6618l-g7K
J'ai beaucoup aimé ce roman, très frais et sans prise de tête.
J'ai adoré le caractère d'Eleonore qui m'a beaucoup fait rire. Elle est tellement intense que ça en devient très drôle. J'ai secoué de nombreuses fois la tête en me disant "elle a pas fait ça.." et si. Elle l'avait déjà fait !
C'était très drôle.

Et forcément, j'ai adoré Colin. Mais bon en même temps, qui peut résister à l'écossais garde du corps ! Certainement pas moi !
Petit ennemy to lovers bien sympathique !
Je conseille ce livre si vous souhaitez passer un moment sympa sans prise de tête !
DRAMA QUEEN… LA ROMANCE QUI VA FAIRE TRAVAILLER VOS ABDOS !
Vous avez déjà eu des fous rires à avoir mal aux abdos ? Vous savez le genre de fous rire qui vous fait pleurer tellement c'est drôle ?

Et bien, préparez-vous, Drama Queen est aussi efficace qu'une bonne séance de sport sans l'effort et sans l'affreuse transpiration. Lindsey T. nous offre une romance moderne et loufoque. Elle orchestre son histoire avec beaucoup de légèreté et d'humour. Il faut aimer le second degré et avec moi ça a totalement matché !

Eléonore et son garde du corps m'ont valu des moments inoubliables, des joutes verbales de haut vol et une histoire d'amour comme je les aime.

DES PERSONNAGES UN PEU TIMBRÉS MAIS Ô COMBIEN ATTACHANTS ET ADDICTIFS !
Eléonore se retrouve reine du jour au lendemain, et moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle voudrait bien balancer le protocole royal aux orties. Eléonore est un électron libre, difficile de dompter la tigresse et même un Écossais bourru, ténébreux et sexy à mort, ne sera pas suffisant pour faire entendre raison à notre héroïne un brin têtue.

J'aime les héroïnes un peu déjantées, la folie douce d'Eléonore est contagieuse, moi qui suis déjà un peu borderline par moment, là je me suis sentie totalement connectée à notre reine. Eléonore nous offre des moments de franche rigolade. Je n'ai pas compté le nombre de fois où je me suis tortillée de rire. Mais Eléonore n'est pas qu'une nana lambda, elle est généreuse, elle est moderne et souhaite faire changer les choses. C'est une jeune femme solaire qui illumine son monde.

Colin est l'archétype même du garde du corps que l'on rêve d'avoir. Écossais, tatoué et fait pour la sécurité. On se mettrait volontiers en danger pour qu'il se charge de nous protéger ^^ Colin est un personnage un peu rigide et très investi dans son travail. Il est difficile de le cerner et j'ai trouvé ça génial qu'il soit un peu mystérieux. Colin est fait pour Eléonore. Leur duo m'a vendu du rêve, notre héros est hyper sarcastique, alors additionné ça avec la personnalité totalement barrée de notre héroïne et vous obtenez un couple explosif.

UNE INTRIGUE DÉCALÉE ET ADDICTIVE !
Cette lecture est tombée à point nommé, j'avais besoin de me détendre, de lâcher prise et de me divertir. Lindsey T. n'a pas son pareil pour rendre ses lecteurs accro ! L'aventure hors du commun que vous allez vivre avec nos héros ne sera pas de tout repos.

L'intrigue est addictive, les rebondissements ne nous laissent pas le temps de s'ennuyer. l'»humour se mêle à une intrigue à suspense bien sympa avec un côté décalé bien mené. J'ai tout de suite aimé la plume de l'autrice, je trouve qu'elle a su gérer l'humour sans aller trop loin, le second degré passe très bien, l'enchaînement des rebondissements nous offre un rythme soutenu et addictif.

La romance est moderne, marrante et romantique. La dynamique est délirante, et on se prend au jeu sans soucis. Eléonore et Colin sont adorables, on ne peut que se réjouir à chacune de leur interactions !

EN BREF :
Tu détestes le sport, mais tu veux des abdos en béton ? Alors, j'ai la solution, il ne te reste plus qu'à lire DRAMA QUEEN, l'abus d'humour ne nuit pas à la santé, bien au contraire, et il fera travailler tes abdos sans que tu n'aies besoin d'aller à la salle de sport. Véritable remède contre la morosité, ce roman a tout ce qu'il faut pour te séduire ! Tu vas rire à n'en plus finir, glousser face à Colin, et te laisser embarquer dans une intrigue pleine de suspense. Lindsey T. offre à ses lecteurs une romance moderne et addictive à découvrir sans plus attendre.

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/10..
Sa majesté Éléonore et son Highlander de garde du corps Colin nous font passer un sacrée bon moment, des fou rires aux rendez-vous et surtout ne pas oublier de prendre soin de sa marmotte 😂
Mais j'ai ris avec le p'tit nom que Élé donne a son sexe, sa marmotte 😂😂
Quel princesse hasardeuse, mais quel magnifique moment j'ai passer avec ce couple.
Et le méchant, enfin, un des méchants je ne l'avait pas vu venir, majestueux !
J'ai adoré !
Éléonore (prénom que je lisais systématiquement ÉléAnore allez savoir pourquoi... ) est propulsée Reine suite à la disparition en mer du reste de la famille royale.
Mais Éléonore, princesse vouée à le rester n'avait pas suivi tous les cours des futurs souverains il semblerait... car elle a beaucoup de mal à renoncer à sa vie faite de légèreté...
Toutefois, elle est déterminée à respecter les projets en cours de son père dont une réforme très peu appréciée par beaucoup...
La maladresse de la Reine mêlée aux situations bizarres qui lui arrivent rend l'histoire drôle et fraîche.
Ce qui est attrayant aussi c'est son garde du corps écossais Colin... après un début glacial, leur relation se réchauffe au gré des péripéties...
J'ai vraiment passé un excellent moment lecture et ne voit plus les marmottes de la même manière
Excellent moment de lecture ! le style de l'auteur est fluide, et ses presque 300 pages se lisent d'une traite !
✴️
On suit les aventures de Eléonore, devenue reine après la disparition de ses parents et de son frère dans un naufrage. Elle n'était pas vouée à le devenir et du coup doit changer d'attitudes afin de porter la couronne. Mais comment changer d'attitude quand on vient de perdre toute sa famille et que du jour au lendemain on se retrouve reine d'un pays ? Sans compter toutes les personnes qui viennent nous solliciter par intérêt ? Qui est sincère ?
Elle se retrouve affublé d'un garde du corps, qu'elle ne supporte pas et qu'il lui fait un peu peur… malheureusement ses nouvelles responsabilités vont l'amener à le côtoyer de manière assez intime…
✴️
Ça pourrait être une histoire de Bodyguard de plus mais non ici ya un petit truc en plus et surtout, rien n'interdira une quelconque relation contrairement à d'autres histoires ou cela leur est impossible.
Il y a autour d'elle et de tous les attentats qui vont se jouer une part de mystère qu'on a envie de résoudre mais que l'auteur garde secondaire avant de nous en exposer les tenants et les aboutissants et c'est très bien ficelés.
✴️
Très belle histoire d'une jeune femme qui cherche a se construire face a des gens qui ne la comprenne pas. En faisant enfin confiance à quelqu'un, elle va finir par se découvrir et s'affirmer.