Un tome 2 riche en émotions, à la hauteur du premier !

Le puzzle prend forme, on comprend qu'il y a eu entre Mac et Nell beaucoup de non dits, de mécompréhension, de manipulations...

Gros plus de ce deuxième tome pour moi : les relations amicales bien exploitées (j'ai adoré Reese, l'avocate !) et la façon dont est abordé le consentement, très intéressante et importante !

Très heureuse d'avoir découvert cette duologie !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai lu en une journée tellement je voulais savoir le dénouement de l'histoire de Mac et Nell.

Le seul truc que je trouve dommage c'est que j'aurai bien aimé en savoir plus concernant certains événements qui ne sont, à mon sens, pas vraiment résolus (du moins l'auteure nous laisse simplement se l'imaginer). Cependant, je me suis régalé tout du long.

Le ton est plus sérieux, normal au vu des révélations faites petit à petit dans le T1. Il garde tout de même le même humour, l'intrigue avance et les sujets ne seront pas simple et de tout repos.

Mon coup de coeur n'a fait qu'augmenter en découvrant encore plus la personnalité de Mac. Plus qu'adoré la façon juste que l'auteure a mis en avant quelque chose d'assez peu montré et pourtant réelle tout en n'écrivant pas directement le mot qui le définit. Elle a décrit des émotions et montré des personnages touchants qui se soutiennent et acceptent de se reconstruire.

C'est un sans-faute. Une histoire et des personnages que je n'oublierai pas.