Citations sur La liste porte-bonheur (9)

On a tous de la chance, pas parce que tout finit par s'arranger, mais parce qu'on peut se réveiller tous les matins et tenter des trucs, se tromper et continuer à essayer...
Seulement, je crois que le truc que je voudrais vraiment, c'est partir d'ici. Aller dans une grandes ville, loin de tous ces sourires compatissants. Loin de tous ces gens qui savent tout sur tout le monde. Où je pourrais comprendre qui je suis et à quoi je ressemble, sans une ville entière de gens qui croient le savoir déjà.
"In the midst of winter, I found there was, within me, an invincible summer."
Crois en mon expérience, Blake, les aventures les plus incroyables peuvent surgir même des lieux et des rencontres les plus inattendues.
Tu ne peux pas toujours imaginer le pire et être obsédée comme ça par les risques, sinon tu ne feras plus jamais rien.
Il te manquera toujours 5 cases pour faire un bingo.
Vivez votre vie comme vous l'entendez, mes jolies.
Demain n'est jamais garanti.
Au-dessus de nous, les mouettes se laissent porter par le vent, libres et joyeuses.
"Au milieu de l'hiver, j'ai découvert qu'il y avait en moi un été invincible"
Je reconnais ce qu'il y a dans son regard. Cette empreinte de tristesse qui s'installe pour toujours quand on perd un être cher.