Critique de mnteam

DE JAN TÉ le truc et déjà je vais te dire que j'ai SUR KI FFÉ, un vrai coup de coeur pour moi, c'est frais, c'est réaliste (heu presque !) c'est que du bonheur (enfin presque car le bonheur dans ce livre est pratiquement le héros principal !). Tu as aimé Amélie POULAIN ? ben voilà t'es en plein dedans. C'est juste une histoire de dingue avec des personnages hors norme. Pour tout te dire Virginie m'a envoyé son livre avec un dossier de presse, des cartes de visite, des post-it avec des petits mots bref une vraie psychopathe la nana et j'adore. J'adore tout chez elle, la démarche, l'écriture, le style etc....
Donc le livre, c'est l'histoire de Lily Brooks ou devrais-je dire lily Poulain ou Amélie Brooks avec ses démons et à la recherche de ce putain de bonheur qui va et qui vient, la vie quoi.
Et puis il y a beaucoup de sentiments là dedans et d'expressions à se péter de rire genre (la maison des pêchés pardonnés) je te laisse deviner !
Un premier livre, oui mais avec déjà un style, une signature, c'est parfait.
Un bémol pour moi, c'est AMAZON et là je pleure car je ne peut pas cautionner cette entreprise contre laquelle je passe mon temps à signer des pétitions et qui va tuer les librairies indépendantes !
Cependant, je souhaite à Virginie beaucoup de succès car elle le mérite amplement. Une auteure à suivre et à découvrir car je suis sûre qu'elle va faire un carton dans les années à venir.
B R A V O Virginie mais un conseil, trouve un éditeur digne de ce nom !
Lien : https://psychopathesdupolar...