Critique de pdemweb1

L'autobiographie de David Lodge ( Né au bon moment ) ressemble à roman de David Lodge. David Lodge développe ses thèmes de prédilection, le monde de l'université, le monde de l'édition, et la sexualité vue au travers du dogme catholique.
Son autobiographie commence par l'histoire de ses grand parents et se termine en 1974, année de la reconnaissance de son deuxième roman.
L'autobiographie fourmille de détails, de personnes, mais il n'y a ni roi, ni reine, ni"People", comme pour indiquer qu'il n'a pas besoin de faire valoir pour exister.
L'autobiographie est aussi le récit du bouleversement du quotidien en Angleterre entre la fin de la seconde guerre mondiale et le début de la guerre du Vietnam. Bien qu'il soit au centre du livre, il rend hommage avec chaleur et humour aux talents de ses proches.

Note: peut-être, faudrait-il indiquer à David Lodge que Lille n'est pas en Belgique (page 20) et que l'université de Leuven ( Louvain) n'est pas aux Pays Bas (page 327) ?