Citations sur Président Lex Luthor (9)

[Martian Manhunter] Tu crois que Luthor est sérieux ? Quand il dit qu'il va défendre les intérêts américains ?
[Superman] MOUAH HA HA HA ah aha aha merci J'onn. Ça fait du bien.
[Martian Manhunter] A ton service.
[à propos de Superman] Pour certains, c'est un héros qui porte un costume classique. Mais pour d'autres - quelques-uns - c'est un type qui a enfilé un slip par-dessus son pantalon. Ceux-là ne semblent, aujourd'hui, avoir aucun problème avec sa cape. Depuis quand a-t-on arrêté de porter des capes ? Depuis le comte Dracula ? Mais ajoutez un slip - comme Batman, au passage, ce qui ne semble gêner personne - et il devient tout à coup Capitaine Slibard.
Les secrets contiennent toujours d'autres secrets.
[Plastic Man] Il t'a offert quoi ?
[Martian Manhunter] Une boite de cookies.
[Plastic Man] Ça, on n'en a jamais assez ! File-m'en un.
[Martian Manhunter] Non, ils sont à moi.
[Plastic Man] Allez, s'te plait. C'est noël
[Martian Manhunter] Pas là d'où je viens...
[Superman] Qu'était la créature qui a attaqué la plateforme pétrolière ? Je n'ai jamais rien vu de tel sur terre !
[Aquaman] Tu me stupéfies parfois. Tu vas sur d'autres planètes, dans d'autres dimensions...mais que sais-tu sur ce qui vit sous la mer ?
[Lois Lane] A mes yeux, le mètre étalon de la puissance est Clark et ses pouvoirs. Mais si Perry m'a bien appris une chose, c'est que la presse peut être bien plus puissante qu'un fermier du Kansas qui vient en réalité de la planète Krypton.
[Perry White, à propos de l'élection de Lex Luthor] Je me rappelle parfaitement où j'étais lorsque j'ai appris qu'on avait tiré sur JFK. Quand Nixon a démissionné. Et quand la navette Challenger a explosé. Ces moments marquent la vie d'un journaliste. Et quoi qu'on en pense, c'est aussi le cas ce soir.
Si tu veux un conseil de ton père, Clark...il y a trois sujets à éviter à table. La religion. La politique. Et les ex-copines.
-Lex...président ?
-Ça serait drôle, Jimmy...s'il n'y avait aucune chance que ce pourri y parvienne.