Critique de sultanne

Larguez les amarres, lecteurs ! Ce deuxième volet des aventures du sieur Joly vous fait traverser la France dans son entier, direction la Méditerranée et son île de beauté. Sur fond de Révolution, dans une ambiance de cape et d'épées, suivez cette chasse au trésor façon roman d'aventure.

Et pour mon plus grand plaisir, Loevenbruck met au-devant de la scène les laissés pour compte de la Révolution, car ici, ce sont les dames, les pédés et les sarrazins qui matent les méchants !

Cavalcades, combats d'épée, coups de feu, complots, tentatives de meurtres, piraterie, tout est réuni pour te faire haleter du début à la fin… car le rythme, soutenu, mêle mystère ésotérique, vengeance personnelle et nationalisme corse…

Alors levez l'ancre, hissez la grand-voile et, entre terre et mer, partez dans le maquis sur les traces du loup des cordeliers à la recherche du trésor de Montmartel !
***********************
Pour encore plus d'échanges livresques, n'hésitez pas à me rejoindre sur Bookstagram !

Lien : http://www.instagram.com/les..