Critique de MlleDineBouquine

« Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté » !

Sur les bons conseils de @steph … je me suis lancée dans cette belle lecture en compagnie de Bohem et de la bande à Freddy ! Mais quelle aventure incroyable que celle-ci !

Bohem, adolescent un peu solitaire avec des rêves plein la tête, va faire la rencontre de Freddy et de ses acolytes dans sa ville natale de Providence. Après avoir prouvé sa valeur, il va rapidement intégrer la bande, et cette nouvelle famille va devenir inséparable.
On plonge très rapidement dans l'univers des motards, l'immersion est totale accrochez – vous ! L'histoire se vie à travers les yeux de Bohem, avec ses mots à lui, son ressenti et ses croyances.

Ensemble, ils vont vivre le pire comme le meilleur, le tout sur fond de liberté, de loyauté et d'honneur.

Époustouflant, c'est le mot que je retiendrai de ma lecture, aussi bien dans la beauté des paysages décrits que par l'histoire qui nous est contée. Ce livre, est une ode à l'amitié, à l'amour et à la loyauté.

La vraie vie se découvre « on the road », prêt(e)s à embarquer pour une petite virée ? 😊

Lien : https://www.instagram.com/p/..