Critique de Crunches

Waouh ! Mais quel final !! Ce dernier épisode est un vrai chef d'oeuvre !! Non seulement on retrouve presque tous les personnages que nous avons rencontrés tout au long des 5 épisodes précédents, mais en plus on voyage d'un endroit à un autre sans aucune pause. On fait des aller et retour entre les USA et l'Afrique où un conflit est en train de faire changer les relations internationales, mais aussi des aller retour entre le présent et le passé.

Des éléments se mettent en place, on ne sait pas encore trop à quoi ils vont nous servir, mais ils vont très certainement être utiles dans la prochaines saison : j'avoue que le Bronstein Project Group m'intrigue au plus au point tout comme Anthony. Même si ce dernier me fait froid dans le dos.

De plus, on se rapproche toujours plus de la solution, du pourquoi, du comment ! A tel point, qu'on ne peut pas lâcher ce livre, il faut aller toujours plus vite et plus loin dans l'intrigue pour obtenir cette solution.
Bon, je suis aussi une sacrée impatiente qui aurait aimé découvrir tout ça il y a des siècles ! Et je ne vous parle même pas de la fin !!!! Bien sûr on a des réponses à certaines de nos questions, mais comme on a beaucoup de questions, on ne peut pas avoir toutes les réponses !!!

Mais... mais les auteurs ont raison sur un des points : rien ne peut nous préparer à ce final. A tel point, qu'on ne pense qu'à une chose en fermant ce tome : LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien : http://plaisirsdelire.blogsp..