Critique de airess600

Coupable Laurent Loison
Il était temps de parfaire mes compétences. J'ai enfin lu mon premier livre d'I.A.
C'est encore assez facile à deviner . Quelques indices . Qui peut encore écrire en 2020 : « le connecteur USB fut branché sur l'ordinateur et elle téléchargea le fichier sur le disque dur du PC » A moins d'être payé à la ligne, je ne vois pas.
Les six cents mégaoctets de vidéo représentant sa fille en plein ébats avec le procureur général mirent une vingtaine de minutes à se déverser . Là c'est du second degré involontaire.
J'ai encore la veuve vengeresse qui se prépare à bondir comme la lionne sur le gnou.
Une dernière pour la route : Patrick Jones ne serait pas le dindon de leur farce. Il y veillerait personnellement.

Côté intrigue : une partie en Arizona une partie à Garges . La partie américaine n'est qu'une suite de clichés et de grosses ficelles . Quant à la partie française c'est la meilleure et la moins développée.

Comment et pourquoi les deux parties se rejoignent, le suspense fut insoutenable.
Je suis joueur : j'ai lu jusqu'au bout et mon hypothèse ne s'est pas vérifiée.

Ma chère et tendre n'a lu que 10 pages et elle a bien fait. Maintenant c'était son livre de bibliothèque et j'avais oublié de lui demander son avis avant de commencer.
Fatalitas …

En conclusion : un mauvais film est un navet mais un mauvais livre c'est quoi donc ?