Critique de nathalou93

Lecture finie de cyanure, le roman commence par deux enfants qui se battent contre un monstre, on imagine un monstre imaginaire, comme les enfants ont parfois peur quand il se couche, mais non les deux enfants, ont peur d'un homme, leur pére nouricier, ils sont en famille d'accueil, cet homme les maltaitent, et il as va faire pire, et ils vont vivre un cauchemar...
Le roman se passe au début en deux périodes, les années 1980 et de nos jours, et l'année 2017 commence par un sniper qui se prépare tuer c'est le ministre de la santé et l'équipe de Florent Bargamont sont chargés de l'enquête, florent est fou amoureux de sa collégue Emmanuelle et aussi trés proche de Loic, un peu un Samy Naceri facon Taxi. Une equipe qui aime travailler ensemble, mais l'enquête qui s'apprête à résoudre est trés compliquer car elle se déroule dans le milieu politique Est ce qui vont réussir ? Est ce que surtout ils vont en sortir indem ?
C'est un véritabe coup de coeur, c'est simple dans ce livre, il y a tout ce que j'ame, on ris, on as mal lors des chapitres de violences sur la cruauté de ce pére nourricier sur les enfants, on frémit dans les scénes d'amour, et on est accroché a cette enquête qui nous révele les secrets les plus sombre de la politique et une fin extra - A lire absolument
Lien : https://instagram.com/p/BbFW..