Critique de LeaTouchBook

Sur presque 700 pages, Claire Lombardo nous offre un des meilleurs premiers romans que j'ai eu l'occasion de lire, les éditions Rivages ont débusqué ici une perle rare !

En lisant ce roman j'ai un peu pensé à Jane Smiley, il y a une véritable âme dans la plume de cette jeune romancière talentueuse et on ne peut qu'être séduit par ce livre qui se révèle riche et passionnant, foisonnant et émouvant, lumineux et sincère. Ouvrir ce roman, c'est accepter de s'attacher irrémédiablement à cette famille, de les accompagner jusqu'au bout et d'être triste de les quitter même si on sait qu'ils continueront de nous suivre encore longtemps.

Vous ne savez pas quoi lire alors que nous sommes tous enfermés ou alors vous essayez déjà de trouver votre lecture idéale estivale ? Quoiqu'il en soit voilà un livre qui sera parfait pour vous ! Ne craignez pas le nombre de pages car elles défilent à la vitesse de la lumière, c'est une lecture immersive et addictive où on oublie les heures qui passent.

Amour, colère, joies et peines, sourires et larmes, doutes et espoirs : tout est là et Claire Lombardo a ainsi réussi à capter avec justesse ce qui fait de nous des êtres humains dans toute notre complexité et magnificence. Une très belle découverte !
Lien : https://leatouchbook.blogspo..