Une romance sous fond de musique, avec un groupe et en plus se passant à Los Angeles ! le combo était parfait pour une excellente lecture : cela à été le cas. J'ai dévorer ce livre, je l'ai lu d'une traite. Des personnages haut en couleur mais qu'on apprend à connaître, à connaître leurs histoires … J'ai vraiment hâte de retrouver toutes cette petite bande dans le prochain tome. Merci Chloé !
Autant les personnages principaux, Sam et Asher, je les ai adorer. Asher est au début un con, et il est encore un peu mais quand tu apprend à connaître qui il est les failles de son passés, nous découvrons un personnages sensible et un peu détruit par la vie. Donc, j'ai autant aimer les personnages principaux que les personnages assez secondaires comme les membres du groupe (gros coeur sur Blake).
La plume de l'auteure est tout bonnement addictive et fluide. Je ne me suis pas ennuyer une seule fois dans ce roman, plein d'actions et d'humour et d'amour. Je ne peux que vous conseiller de lire ce roman, et moi, j'ai très hâte de me plonger dans le tome 2. Retrouver toute cette bande, leurs chansons et leurs histoires !
5/5, coup de coeur !
Lu en quelques heures à peine et adoré !! le milieu de la musique est très intéressant et les personnages m'ont charmé. La plume est très simple mais ça n'enlève rien à la profondeur de l'histoire. Asher est un personnage particulier au premier abord mais attachant. Addictif au possible, hâte de lire le 2 !!
On suit donc Sam, une jeune femme fille du patron des Studios SPIELMAN qui démarre en tant que nouvelle assistante manager des Wavers à Los Angeles. Qui dit Groupe de musique, dit Leader, et là entre en scène le sexy et torturé Asher Hemmings. Il va en faire voir de toutes les couleurs à Sam, mais elle est tout de même attirée vers lui..
Asher c'est ce genre de perso que j'adore dans les drames romantiques, c'est le personnage torturé, mais si torturé que tu as envie de le réconforter et en même temps, c'est un Bad Boy hyper sexy.
Chloé Lomy a tellement bien décrit ce milieu de la musique, en y mettant plein de détails qui te permettent de t'imaginer très bien les scènes.
Alors honnêtement, je m'attendais à quelque chose de plus dramatique, ou du moins, un drame encore plus décrit. Si vraiment il y avait quelque chose à redire selon moi sur ce roman.

Mais j'ai adoré, alors allez y, je vous le recommande !

Dès les premières chapitres j'étais accro et captivé par ce roman.
Une fois ma lecture commençait, je ne voulais plus m'arrêté.
C'est une histoire prenante, addictive et originale.
Le roman est très bien écrit.
J'ai bien l'intrigue.
C'est une histoire pleine de rebondissement et de suspense.
C'est une histoire géniale et surprenante.
J'ai dévoré ce roman je l'ai dévoré en une journée.
Je n'avais pas envie de terminer ma lecture.
Je me suis attaché aux personnages de ce roman.
J'ai adoré le personnage de Sam c'est quelqu'un de forte et j'adore son caractère.
J'ai bien aimé le personnage de Asher.
J'ai bien aimé les personnages secondaires.
J'ai adoré l'univers de cette romance.
J'ai trouvé que les thèmes étaient très bien abordés.
Ce roman m'a beaucoup surprise je ne m'attendais pas à être autant accro à cette romance.
Ce livre m'a fait ressentir beaucoup d'émotions.
J'ai passé un bon moment en lisant ce livre.
Il faut découvrir cette romance.
J'ai littéralement dévoré ce livre en une journée entière : je n'arrivai pas à m'arrêter tellement j'ai été absorbée par cette histoire addictive
A l'heure où j'écris cette chronique, j'ai déjà lu le tome 2 car je n'ai pas pu m'arrêter en cours de route
Quoiqu'il en soit, les personnages m'ont complètement séduite
Malgré leurs différends, un lien va se former entre Sam et Asher
J'ai beaucoup aimé la façon dont leurs sentiments sont explicités : tout est décuplé et ça rend le récit fluide et addictif
Chloé nous a vraiment captivé avec ce livre : c'est à la fois beau et touchant

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je suis tellement heureuse d'avoir enfin pu lire ce roman !

D'apparence, il avait déjà tout pour me plaire : il se passe dans le monde de la musique, il met en scène un personnage féminin avec du caractère et un bad boy tourmenté… Et bien je ne me suis pas trompée !

Sans mentir, je l'ai dévoré en deux soirées (et encore, je me suis retenue pour pas me coucher trop tard). Il faut dire que la présentation du texte est très aérée (j'adore les romans de Nisha et caetera) et la plume de Chloé vraiment addictive !

J'ai adoré Sam, son ambition, sa force de caractère. Elle est compétente dans son domaine et ne baisse pas les bras lorsqu'une quantité monstre de boulot lui tombe dessus. Tout ça en travaillant pour son père, qui ne la calcule même pas (grrr, j'ai vraiment envie d'aller secouer ce personnage !).

Et puis il y a Asher. le mystérieux, le colérique, l'instable Asher. Evidemment, on se doute vite que sa colère ne vient pas de nulle part. Je ne m'attendais pas forcément à cette explication, mais elle est touchante, et comme Sam, j'ai eu rapidement envie de le protéger (est-ce qu'on serait pas un peu maso ? Très probablement).

Autour d'eux gravitent des personnages que j'aime beaucoup, comme Blake et Luke. J'espère que le tome 2 leur permettra à tous les deux de s'épanouir et d'être un peu plus exploités.

Alors voilà, il n'y a pas de gros drames, les sentiments restent en surface pour le moment, car je vois ce premier tome comme une mise en contexte et je suis sûre que la suite apportera la profondeur que les personnages méritent.

Pour moi, ce roman coche toutes les cases : des personnages attachants, l'envie d'en savoir plus et la frustration une fois la dernière page atteinte, une histoire cohérente, et… de belles paroles de chansons !

Très contente de cette lecture et hâte d'avoir la suite entre les mains !

Lien : https://begginingofthestory...
J'avais trop envie de lire ce roman après avoir vu un avis sur insta. Oui pour une fois, j'ai totalement été influencée et je n'ai pas été déçue. J'ai passé un très très bon moment de lecture. La plume fluide et très belle de l'autrice m'a charmée dès les premières pages. Je ne réussissais pas à fermer le livre même quand je le devais vraiment. J'ai adoré le personnage d'Asher qui est resté tout le long assez « discret » (sans l'être), il ne parlait pas beaucoup à part pour envoyer péter les autres. Chose qui évidemment me faisait mourir de rire. Quant à Sam, elle ne s'est jamais laissé faire et elle tenait tête à sa manière. C'est aussi ce que j'ai apprécié chez ce perso ! Quant à l'histoire en générale, je ne peux que vous la recommander ! C'est plein d'émotions, de mystère, d'intrigues, et j'ai très hâte de lire la suite ! Foncez si vous hésitiez encore !
Lien : https://lacoccilectrice.word..