Critique de HannibaLectrice

Hey vous ! Oui, vous qui perdez ton temps insipide à lire les blogs désespérés de nos amis humains. Seriez-vous partant pour un vagabondage dans les étoiles ?

Aimeriez-vous traverser le temps et les barreaux de votre prison mentale grâce à un auteur américain exceptionnellement moderne, bien que sévissant au début du XXème siècle, cette merveilleuse époque qui a vu naître les plus grands génocides, les pires sévices, les conflits les plus meurtriers et les meilleures hypocrisies ?

Accepteriez-vous de vous frotter à la camisole de force qui vous fera mourir physiquement et renaître à vos vies antérieures? Iriez-vous loin dans les âges pour découvrir que votre quête actuelle n'est en rien différente de celle des singes à peine évolués qui vous ont précédés ?

Etes-vous prêt pour un tel vagabondage en compagnie de Darell Standing"[...]Né et élevé dans un coin perdu de la campagne du Minesota, jadis professeur d'agronomie, puis prisonnier irrécupérable à San Quentin et à présent condamné à mort dans la prison de Folsom.[...]" ?

Si ce voyage vous donne envie, si le siècle dans lequel vous évoluez n'est pas celui qui vous agrée, alors, ne perdez plus votre temps et procurez-vous au plus vite le merveilleux ouvrage de Jack LONDON, le vagabond des étoiles, aux éditions Phébus libretto.

Pour la modique somme de 10,50 €, vous découvrirez alors ce que sont les vraies tortures du corps, les pures hypocrisies de l'homme moderne, les moteurs immémoriaux des hommes assoiffés de pouvoir mais aussi l'intelligence, l'imagination et la merveilleuse fluidité d'un auteur terriblement contemporain.

Car l'histoire de Darell Standing, prisonnier dans le quartier des condamnés à mort à Folsom, Californie, c'est votre histoire comme la mienne, c'est celle de l'humanité.

Alors, si dans les prochains jours vous n'avez pas envie de vous coucher vidé par l'inconsistance de notre société débilitante, lisez-le !