CréaPassions (18/03/2013)
Ce livre vous invite à préparer l'arrivée d'un enfant, à travers des projets qui vous permettront de constituer son trousseau, et cela même si vous êtes débutante en travaux d'aiguilles.

Plusieurs grilles de broderie ajoutent une note raffinée à certains ouvrages, et permettent d'en personnaliser d'autres.

40 projets sont répartis en fonction de leur usage. Niveau de difficulté, temps de réalisation et mode d'entretien sont même précisé... >Voir plus
Que lire après Neuf mois pour créer des modèles de couture et broderie pour bébéVoir plus
lu ce soir mais pas acheté, pas mal mais ne correspond pas à ce que je cherche et ce que j'utilise ces temps-ci comme livres pratiques de broderie

beaucoup de modèles inspirants, mais plus pour celles qui font beaucoup de couture, de patrons, de créations mêlant plusieurs techniques textiles ... ce qui demande du savoir-faire, de la pratique, du temps

celles qui comme moi font surtout du point de croix, des broderies pour bébé mais pas forcément toute la panoplie (sac pour mettre les habits du bébé, sac pour les couches, divers pyjamas, robes, pantalons, etc) se tourneront vers d'autres livres ... par exemple les livres de modèles de la collection Mango/DMC, les livres édités par Marie-Claire Idées ... et vers les kits vendus par DMC, par les blogueuses, les conceptrices et concepteurs de point de croix

bonnes créations à toutes