Critique de Lucie_bo

C'est le premier livre de Laia López et Marta Alvarez que j'ai acheté et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Je l'ai acheté à la FNAC et de base je n'y allais pas pour ça, mais surtout pour acheter le dernier album des best-of de Mylène Farmer (Mon idole).
Bref, donc après avoir trouvé ce que je voulais, je suis allée au rayon livre (bien sûr logique), et j'ai vu cette merveille, je me suis dit que je ne lisais jamais de livre pour ado, donc je me suis dit pourquoi pas.

Bon, après avoir raconté ma vie, voilà enfin mon avis dessus.

D'abord la couverture est invroyable, des reflet doré, plein de couleur, que des filles dessus en mode GIRL POWER💪🏻, totalement pour moi.
La plume de l'autrice est fluide, avec une aventure, et plein de détails, le seul bémol c'est qu'il n'y a pas beaucoup de détail par rapport aux héroïnes, c'est au fur et à mesure que l'on découvre qui et qui, enfin, les héroïnes ne sont pas bien décrite, mais c'est vraiment le seul bémol.
Les illustrations sont magnifiques, hyper bien dessinées !

L'histoire à vraiment un potentiel, déjà qu'elle est incroyable, elle rassemble beaucoup de détails, beaucoup de suspense, bon certes j'ai trouvé qu'il manquait de la romance, mais l'aventure n'a été que plaisante, donc finalement le manque n'était pas conséquent.

En clair ce fût une très belle découverte, c'est bien pour cela que par la suite j'ai acheter Strawberry Moon et Blue moon que j'ai aussi adoré (j'ai même posté une chronique), et j'attends avec impatience Royalty Witches - Tome 1 (d'ailleurs hyper contente du “tome 1” ça veut donc dire qu'il y en aura plusieurs !!)😍