Critique de RochelleGabe

Après 2 mois de lectures difficiles, d'horreur, violentes et j'en passe, quel bonheur de plonger dans cette romance !

C'était exactement ce dont j'avais besoin 🤩

Ici, on fait la connaissance de Akira Saito, un magicien qui a vécu une adolescence difficile à cause de Nicholas O'Connell et sa bande qui l'ont harcelé.

Aussi, lorsqu'ils se retrouvent, des années plus tard dans des circonstances, que je vous laisse découvrir, mais qui sont drôles, c'est le moment pour Akira de régler ses comptes, mais rien ne va se dérouler comme prévu.

C'est plein d'humour, les réparties d'Akira sont excellentes ! C'est bienveillant, terriblement sexy, émouvant... bref, toutes les émotions sont présentes et j'ai passé un excellent moment avec cette lecture.

La plume de Nina est fluide, c'est un régal et l'histoire, originale avec, de vrais sentiments (je pense, entre autres, aux coéquipiers de Nick).

Faites-vous plaisir, ça se lit d'une traite, on y plonge la tête et on en ressort avec le sourire ! Top en cette saison. J'adore ! Joli coup de coeur pour cette romance ❤❤❤
Akira 🤩🤩🤩

Lien : https://www.instagram.com/p/..