Citations sur Le Hockeyeur et le Magicien : Loving to Hate You (2)

Chapitre 3 :

Riley

«…

— … Et de deux, je me suis déjà copieusement excusé, je t’assure que je regrette ce qui s’est passé au lycée, alors j’aimerais vraiment que tu arrêtes de croire que je suis homophobe, maintenant.

— Désolé d’avoir supposé que tu n’as pas changé, mais les apparences me donnent raison jusqu’ici.

— T’es vraiment con, Akira, tu le sais, ça ?

— Et toi, va donc faire du trampoline sur un lac gelé pour voir si j’y suis, O’Connell.

— Mais arrête, bordel ! Je. Suis. Désolé. OK ? Pour tout. Et je suis aussi désolé d’avoir dû user de ce genre de stratagème pourri, mais après notre rencontre de la semaine dernière, je me suis aperçu que je te devais de vraies excuses, face à face, et je savais que tu ne serais jamais venu si je t’avais contacté sans me planquer.

J’avoue que, là, il m’en bouche un coin.… »
Chapitre 1 :

Nick

«… Le fauteuil qui me fait face grince doucement et, lorsque je lève enfin les yeux, je bloque.

— Bon sang, c’est bien ma veine, râle le nouveau venu.

Il me faut quelques secondes pour retrouver ma langue.

— … Akira ?

— Nicholas O’Connell, le roi du bal, et des blaireaux, soupire-t-il. Je me doutais que ma journée allait mal se terminer, mais là, on atteint des niveaux que je n’avais pas envisagés.

— Mais qu’est-ce que tu fous là ! m’énervé-je alors à mon tour, en représailles de son entrée en matière tout sauf amicale.

J’hallucine complètement. Akira Saito se tient devant moi, l’air parfaitement naturel, si on exclut son outrage évident. Quelle chance j’avais de croiser ce mec un jour, ici, à Vegas ? …»