Critique de fihi72

Au début, je croyais m'engager dans une romance, mais finalement pas que et je ressors enchantée de cette lecture.
C'est mon premier livre d' Ella Torres. Et je ne suis pas déçue.
Il paraît qu'il est réservé à un public averti, je veux bien, mais j'ai lu bien plus cru que là.
Tout de suite, j'ai aimé Hace, un peu moins Lisandrina, dite Lizzy, mais je les aime bien tous les deux.
A La Végas, ils se réveillent un matin dans le même lit, mari et femme, sans se souvenir de ce qui s'est passé. mais leurs corps, eux se souviennent.
Heureusement ils s'entendent bien, mais aimeraient comprendre leur " trou noir" et Lizzy aura des flashs qui leur fera comprendre au fur et à mesure.
En privé, Hace est plus doux, plus tendre qu'en public, car Hace est une star du cinéma et de la chanson; par contre, Lizzy est plus réservée et ne veut pas de l'argent à Hace; elle gagne sa vir comme guide touristique et il n'est pas question pour elle de vivre aux crochets de son époux.
Une fan n' apprécie pas ce mariage et est prête à tout pour avoir Hace à elle seule.
Richad, le père de Hace va avoir un rôle à jouer et il faut savoir que ces derniers sont fâchés depuis des années; pourquoi? A cause de Véra, la belle -mère de Hace? Est-elle ou non responsable de leur brouille? En tous les cas, elle m'a déplu.
Hace et Lizzy vont apprendre à se connaître et vont s'épauler tant que la menace de la fan va plâner sur eux.
Et Hace ne veut pas divorcer; restera t-il malgré tout le mari de Lizzy?
J'aimé voyager aux Etats-Unis et en Corse d'où est native Lizzy.
Le couple pourra compter sur deux amies fidèles: Mia et Moke.
Pour résumer, du suspense, du romantisme, deux personnages attachants, une histoire bien ficelée.
A n'en pas douter, je vais suivre Ella Lores.