AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,69

sur 32 notes
5
4 avis
4
7 avis
3
1 avis
2
1 avis
1
1 avis
Dommage que je ne puisse pas donner un avis totalement positif à cette romance. Beaucoup de choses que j'ai aimé. Je trouve que l'auteure respecte toutes les cases attendues par moi pour une très bonne new romance.
Un premier roman et Ella Lores a su gérer sa barque en mettant une touche très personnelle. Agréablement surprise car c'est un romance suspense qui fait plus de 600 pages et à aucun moment l'auteure ne rentrera dans le too much. Pour moi, ce sont des félicitations! Je lui tire mon chapeau... Elle avait une ligne directive, une vraie trame et elle n'a jamais dévié de sa route. Sa romance est tout ce qu'il y a de réaliste. Une chronologie qui tient la route. Aucun rebondissement à effusion.
Mais malheureusement j'ai eu quelques longueurs qui m'ont enlevé le coup de coeur et le sans faute. Il y a des longs passages où il ne se passe pas grand chose même si l'auteure nous propose une belle introspection de son héroïne Lisandrina. Nous avons rarement le point de vue d'Hace donc j'ai eu à certains moments l'impression de tourner en rond. Mais cela reste un tout petit point négatif. Je n'ai pas perdu patience. J'ai poursuivi ma lecture car j'avais une plume très agréable et fluide.
J'ai vraiment apprécié que l'auteure nous partage avec des détails le quotidien d'Hace. On ne pouvait que constater les deux mondes opposée entre Lizzy et Hace. Et j'ai un petit coup de coeur sur l'envie d'Ella Lores de nous faire découvrir la Corse. Une très belle immersion à travers le portrait d'une héroïne. Sa touche Corse m'a conquise.
Ella Lores je me ferais une joie de la relire.
Commenter  J’apprécie          120
Quand j'ai débuté ma lecture, j'étais légèrement sceptique. En effet, deux inconnus, un mariage, une fille banale, une célébrité, en clair, des clichés à gogo et un sentiment de déjà-vu. Puis, les chapitres ont défilé, l'intrigue s'est mise en place et mon jugement a changé.L'auteure a su se démarquer de romances habituelles que je lis, car s'il y a de la romance, il y a surtout du suspense. Où, quand, pourquoi et surtout comment Lisandrina et Hace se sont-ils retrouvés un beau matin nus dans un lit et la bague au doigt ?

Lisandrina est une jeune femme pétillante et drôle qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.

La chronique complète en cliquant sur le lien ;)
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          30
Marié par accident à un connard arrogant rencontré la veille....
De Ella Lores

Ça faisait longtemps que je voulais dire ce livre je l'ai trouvé sur vinted et je l'ai lu d'une traite même si c'est un gros pavé !

Lisandrina jeune femme qui vient de Corse travail actuellement a Vegas se réveille après une soirée un peu trop alcoolisé dans un lit avec un homme qu'elle ne connaît pas au premier abord mais en le regardant plus fixement elle découvre qu'elle a passé la nuit avec un le célèbre chanteur et acteur de renommer interplanétaire Hace O'Keefe.. il découvre tout les deux qu'ils se sont mariés et surtout qui ne se souviennent de rien de la soirée.. Lisandrina souhaite immédiatement annuler le mariage mais Hace refuse de divorcer...


Une Romance comme je les aime deux personnes complètement différentes qui vont devoir faire face au monde de l'un et de l'autre avec de l'intrigue du suspense de l'amour et bien entendu du sexe !

J'ai particulièrement adoré le couple Hace et Lisandrina ! Deux têtes de mule la et à l'Américain et l'autre une Corse un cocktail explosif rempli de rire ! de non-dit et un petit de timidité

J'ai aussi apprécié le côté enquête de l'histoire sur les personnes qui veulent du mal à Hace, on apprend vraiment à la toute fin tout le lien et je vais vous me creuser les ménages pour savoir pourquoi je n'ai pas eu la réponse de suite c'est quand j'ai eu la réponse que je me suis dit ah ben oui !


Je lui ai dit une trêve sans vraiment de pause j'avais hâte de tourner la page pour savoir ce qui se passerait à la page suivante, histoire prenante et accrochante !

Commenter  J’apprécie          20
J'ai dévoré ce roman même si c'est un gros pavé.
C'est une histoire prenante, originale et addictive.
Une fois ma lecture commencée, je ne voulais plus m'arrêter tellement, j'étais captivée par l'intrigue. J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules.

Dès les premiers chapitres, j'ai commencé à être captivée par cette romance.

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette romance.
Je regrette de ne pas avoir découvert ce roman plutôt.
Les personnages sont très attachants.
Lisandrina est quelqu'un de forte, déterminer et qui a un sacré caractère.
Je me suis facilement attaché à elle.
Quant à Hace, je l'ai trouvé froid et mystérieux.
Ces deux personnages sont vraiment complexes.

C'est une histoire pleine de rebondissements, de surprise et de suspense.
Le résumé de ce roman m'avait beaucoup intrigué.
L'auteure n'a pas arrêté de me surprendre du début jusqu'à la fin de ma lecture.
Ce livre m'a fait ressentis beaucoup d'émotions, à certains moments, j'ai eu peur pour les personnages.
J'aurais bien voulu connaître le point de vue de Hace même si j'ai adoré que ce livre soit uniquement écrit du point de vue de Lisandrina.
L'intrigue est bien menée.
J'ai adoré ce roman.
Ce livre m'a fait voyager.
J'étais contente de retrouver la plume d'Ella que j'adore.
Sa plume est fluide, addictive et captivante.
Ce livre m'a fait ressenti beaucoup d'émotions, à certains moments, j'ai eu peur pour les personnages.
J'ai tout aimé dans ce roman.
J'étais triste de finir ma lecture.
Je vous recommande de découvrir cette romance ainsi que les autres livres d'Ella Lores.
Commenter  J’apprécie          10
un coup de coeur 😍
Entre intrigue policière, suspense, romance, rebondissements, amitiés, tout y est.
L'histoire est rythmée, et simplement belle !
Pour être honnête, je suis tombée dessus après la lecture d'Indocile et Sauvage et je ne suis pas déçue.
N'ayez aucun doute, vous serez conquis!

Note ⭐⭐⭐⭐🌟
Commenter  J’apprécie          10
Amusant,
Voici mon premier roman de Ella Lores dans le thème New Adult Romance.
Lisandrina dit Lizzy, est guide touristique aux Etats-Unis. Hace O Keefe est chanteur et acteur de renommée interplanétaire. Lizzy est fan de Hace O Keefe.
Lors d'une soirée arrosée, nos deux protagonistes tombent l'un sur l'autre. Ils se retrouvent mariés, mais aucun souvenir.
Tous les oppose, leurs vies est très différentes et ils ont tous les deux un caractère explosif. le lecteur est immédiatement plongé dans l'histoire, avec un bonus : du suspens. Et si ce mariage tombait finalement à pic !
Nous découvrons au fur et à mesure Lizzy joyeuse, pétillante et pleine de ressources, courageuse et téméraire.
A la différence de Hace O Keefe, il est entouré de son personnel, il se révèle sévère et enfermé sur lui-même. Si en coulisse, sa vie n'était pas ce qu'il souhaitait ?
Hace O Keefe souhaite tout donner et offrir à Lizzy, sa femme, il veut s'assurer qu'elle ne manque de rien. Au contraire, Lizzy refuse et ne souhaite qu'une chose divorcer.
Cette histoire moderne se découvre entre Vegas, Los Angeles et San Francisco, sans oublié la Corse dont est originaire Lizzy.
Un roman léger pour se détendre, une lecture sans difficulté. C'est drôle, sympathique et sexy.
L'inconvénient : trop long car 606 pages, le livre est resté un moment dans ma pile à lire.
Je ne connaissais pas les éditions Addictives Luv et après recherche ils ont plein de roman New Adult Romance, je découvrirai donc d'autre livre avec plaisir pour de la lecture légère.


Commenter  J’apprécie          00
On pourrait penser à un énième roman sur un mariage dû à l'absorption d'alcool où l'on se retrouve mariée à une personne rencontrée la veille, et on tombe amoureux etc. Je vous arrête tout de suite, ce roman c'est bien plus. C'est d'abord un roman qui vous fait voyager, j'avais entamé déjà un bout de voyage en territoire Corse avec « Indocile et sauvage » et là mon rêve continue (oui mon souhait le plus cher découvrir la Corse et ses somptueux paysages). Encore une fois j'ai parfaitement imaginé le village de Lisandrina (et non je n'utiliserai pas son diminutif car j'aime trop ce prénom). Mais il révèle aussi l'envers du décor pour une star planétaire. le harcèlement des journalistes, des paparazzis mais aussi malheureusement de certains fans. Je me suis laissée entrainer par leurs aventures et j'espère qu'il en sera pour vous …un coup de foudre pour ma part.
Lien : https://www.facebook.com/mon..
Commenter  J’apprécie          00
Au début, je croyais m'engager dans une romance, mais finalement pas que et je ressors enchantée de cette lecture.
C'est mon premier livre d' Ella Torres. Et je ne suis pas déçue.
Il paraît qu'il est réservé à un public averti, je veux bien, mais j'ai lu bien plus cru que là.
Tout de suite, j'ai aimé Hace, un peu moins Lisandrina, dite Lizzy, mais je les aime bien tous les deux.
A La Végas, ils se réveillent un matin dans le même lit, mari et femme, sans se souvenir de ce qui s'est passé. mais leurs corps, eux se souviennent.
Heureusement ils s'entendent bien, mais aimeraient comprendre leur " trou noir" et Lizzy aura des flashs qui leur fera comprendre au fur et à mesure.
En privé, Hace est plus doux, plus tendre qu'en public, car Hace est une star du cinéma et de la chanson; par contre, Lizzy est plus réservée et ne veut pas de l'argent à Hace; elle gagne sa vir comme guide touristique et il n'est pas question pour elle de vivre aux crochets de son époux.
Une fan n' apprécie pas ce mariage et est prête à tout pour avoir Hace à elle seule.
Richad, le père de Hace va avoir un rôle à jouer et il faut savoir que ces derniers sont fâchés depuis des années; pourquoi? A cause de Véra, la belle -mère de Hace? Est-elle ou non responsable de leur brouille? En tous les cas, elle m'a déplu.
Hace et Lizzy vont apprendre à se connaître et vont s'épauler tant que la menace de la fan va plâner sur eux.
Et Hace ne veut pas divorcer; restera t-il malgré tout le mari de Lizzy?
J'aimé voyager aux Etats-Unis et en Corse d'où est native Lizzy.
Le couple pourra compter sur deux amies fidèles: Mia et Moke.
Pour résumer, du suspense, du romantisme, deux personnages attachants, une histoire bien ficelée.
A n'en pas douter, je vais suivre Ella Lores.
Commenter  J’apprécie          00
Romance contemporaine que je n'ai pas aimé. J'ai trouvé les personnages trop fade. Les situations sont prévisibles et on devine bien trop vite où l'auteur veut en venir. Une romance qui ne m"a pas du tout convaincu.
Commenter  J’apprécie          00
Lisandrina, jeune corse exilée aux Etats unis n'aurait jamais pensé que sa vie basculerait à ce point. Que Karen et Moke se mettent ensemble : ok. Qu'elle aime son job de guide : ok. Mais qu'elle se réveille nue dans le lit de Hace O'Keefe, son idole, y'a pas moyen ! Et qu'en plus de ça, ils sont mariés, c'est tout bonnement impossible.

Cependant il faut bien qu'elle se fasse à l'idée, la soirée précédente a été mouvementée et elle se retrouve maintenant en danger dans l'univers du chanteur.

On va d'abord commencer avec les remerciements d'usage à Babelio et aux éditions Addictives pour cette découverte. Dans l'ensemble, j'ai passé de bons moments de lecture.

Le personnage de Lisandrina est intéressant en soit. Plutôt mignonne, elle a aussi un fort caractère. Donc j'aime bien. J'ai surtout beaucoup aimé le personnage de Hace ainsi que son entourage.
Enfin, l'histoire est plutôt intriguante et donc accroche pas trop mal le lecteur.
Je n'ai cependant pas pu m'empêcher de faire quelques rapprochements avec Cinquante nuances de Grey .... bien heureusement, relativement lointains. Une beau ténébreux, mystérieux, autoriatire et surtout riche. Face à une femme un peu naïve, intimidée et des scènes de sexe bien présentes. Encore heureusement, la comparaîson s'arrête là, ne serait-ce que pour le style d'écriture et le caractèredes personnages. C'est plutôt cohérent. le style est agréable même si je pense que l'auteure aurait pû avoir la main plus légère sur son amour pour la Corse et les hésitations de Lisandrina.
De même, les adjectifs étaient parfois redondants voir carrément kitchouilles par moment. Enfin bon, ça s'est quand même bien laissé lire. Et sauf erreur de ma part, c'est le premier roman de l'auteure. Et ça ce sens je pense qu'avec de la pratique, Ella Lores va pouvoir acquérir plus d'efficacité dans son écriture. du moins je l'espère car j'en arrive au point négatif de cette lecture pourtant positive dans l'ensemble : c'est trop long et le rythme.... manque de rythme.

A la limite un dyptique aurait fait l'affaire pour dynamiser le récit. En oneshot, le lecteur s'essoufle. Les redondances sont agaçantes. le rythme est trop faible donnant l'impression de tourner en rond, tout comme les pensées de Lisandrina. La forme en dyptique aurait forcé une rythmique plus soutenue et la redondance serait passée plus facilement.

De même et de manière un peu contradictoire, je trouve que ça va troo vite par certains aspects. L'enquête ne cert pas à grand chose et tout se fait presque facilement. L'atmosphère s'en trouve du coup dilué à certains moments. En cela, je pense que l'auteure n'a pas forcément fait les meilleurs choix dans les scènes à faire apparaître dans le récit, d'où un manque d'efficacité.


Bref il y a des lacunes mais cela reste une bonne lecture tout de même puisque je me suis attaché à certains personnages et que toute la première partie du récit m'a quand même un minimum accroché.
(Plus difficile pour la seconde partie.)
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (68) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5270 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}