Éditeur : Editions addictives (05/09/2019)

Note moyenne : 3.22/5 (sur 9 notes)
[LIVRE RÉSERVÉ À UN PUBLIC AVERTI - ÉROTIQUE]

Hace O'Keefe, chanteur et acteur de renommée interplanétaire, est connu pour ses frasques et ses soirées déjantées. Les fans l'adorent, les femmes crient son prénom et ses concerts affichent complet des mois à l'avance. Il a tout pour lui, ou presque. En coulisses, sa vie est bien plus compliquée qu'on ne le croit. Dernier problème en date ? Lisandrina. Jeune, magnifique, française... et mariée à lui après... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
gayane
  22 octobre 2019
Lisandrina, jeune corse exilée aux Etats unis n'aurait jamais pensé que sa vie basculerait à ce point. Que Karen et Moke se mettent ensemble : ok. Qu'elle aime son job de guide : ok. Mais qu'elle se réveille nue dans le lit de Hace O'Keefe, son idole, y'a pas moyen ! Et qu'en plus de ça, ils sont mariés, c'est tout bonnement impossible.
Cependant il faut bien qu'elle se fasse à l'idée, la soirée précédente a été mouvementée et elle se retrouve maintenant en danger dans l'univers du chanteur.
On va d'abord commencer avec les remerciements d'usage à Babelio et aux éditions Addictives pour cette découverte. Dans l'ensemble, j'ai passé de bons moments de lecture.
Le personnage de Lisandrina est intéressant en soit. Plutôt mignonne, elle a aussi un fort caractère. Donc j'aime bien. J'ai surtout beaucoup aimé le personnage de Hace ainsi que son entourage.
Enfin, l'histoire est plutôt intriguante et donc accroche pas trop mal le lecteur.
Je n'ai cependant pas pu m'empêcher de faire quelques rapprochements avec Cinquante nuances de Grey .... bien heureusement, relativement lointains. Une beau ténébreux, mystérieux, autoriatire et surtout riche. Face à une femme un peu naïve, intimidée et des scènes de sexe bien présentes. Encore heureusement, la comparaîson s'arrête là, ne serait-ce que pour le style d'écriture et le caractèredes personnages. C'est plutôt cohérent. le style est agréable même si je pense que l'auteure aurait pû avoir la main plus légère sur son amour pour la Corse et les hésitations de Lisandrina.
De même, les adjectifs étaient parfois redondants voir carrément kitchouilles par moment. Enfin bon, ça s'est quand même bien laissé lire. Et sauf erreur de ma part, c'est le premier roman de l'auteure. Et ça ce sens je pense qu'avec de la pratique, Ella Lores va pouvoir acquérir plus d'efficacité dans son écriture. du moins je l'espère car j'en arrive au point négatif de cette lecture pourtant positive dans l'ensemble : c'est trop long et le rythme.... manque de rythme.
A la limite un dyptique aurait fait l'affaire pour dynamiser le récit. En oneshot, le lecteur s'essoufle. Les redondances sont agaçantes. le rythme est trop faible donnant l'impression de tourner en rond, tout comme les pensées de Lisandrina. La forme en dyptique aurait forcé une rythmique plus soutenue et la redondance serait passée plus facilement.
De même et de manière un peu contradictoire, je trouve que ça va troo vite par certains aspects. L'enquête ne cert pas à grand chose et tout se fait presque facilement. L'atmosphère s'en trouve du coup dilué à certains moments. En cela, je pense que l'auteure n'a pas forcément fait les meilleurs choix dans les scènes à faire apparaître dans le récit, d'où un manque d'efficacité.

Bref il y a des lacunes mais cela reste une bonne lecture tout de même puisque je me suis attaché à certains personnages et que toute la première partie du récit m'a quand même un minimum accroché.
(Plus difficile pour la seconde partie.)
LiliMatoline
  11 septembre 2019
Une romance avec une touche de suspense, de belles émotions, tendresse et sensualité. À découvrir.
Lisa a énormément de projets qui n'incluent aucune relation amoureuse et encore moins un mari. Après une soirée de promotion à Las Vegas, elle se retrouve au petit matin dans un lit avec un inconnu, enfin pas si inconnu puisque c'est un acteur-chanteur mondialement reconnu, Hace O'Keefe. le problème c'est que Lisa ne se rappelle de rien, le trou noir à par une alliance à sa main.
Lisandrina Marini O'Keefe, 25 ans d'origine corse est guide pour une agence de Las Vegas. Elle est arrivée un an et demi plus tôt pour travailler et devenir indépendante. Elle est peu intimidée avec une certaine répartie.
Hace O'Keefe, 28 ans est connu comme chanteur et acteur international. Il a de l'assurance, peu communicatif et très solitaire. Il peut être menaçant et agressif pour se protéger de sa célébrité, puis adorable et charmant dans la seconde d'après. Une personnalité complexe et secrète, rien n'est trop dévoilé.
La narration est à la première personne, le point de vue est seulement celui de Lisandrina, avec un bonus dans certains passages avec le point de vue du «méchant».
L'intrigue est bien menée, leur enquête avance et leur relation évolue. Lisa propose de faire annuler le mariage, c'est Vegas tout est possible. Malheureusement pour elle, Hace ne divorce pas. Les questions arrivent, sans réponses, une enquête se lance pour connaître tous les détails de leur mariage. de nombreux obstacles se mettent sur leur route, comme le harcèlement de fans, d'une certaine femme.
La plume est assez fluide et agréable à lire. Les rebondissements, les actions de nos héros ne sont pas toujours attendus, comme leur jeu de rapprochement puis d'éloignement. C'est frustrant mais attractif. Certains passages reviennent par des schémas répétitifs, et apportent une sorte de longueur. le rythme est plaisant dans son ensemble.
Les émotions sont intenses et diversifiées, colère, surprise, joie, tristesse, peur,… Tous les deux sont très solidaires dans leur enquête. Lisa est attirée irrésistiblement par son mari. Celui-ci accoutumé à tout gérer, semble donner des ordres à Lisa, cette jeune femme si indépendante. le coeur prend le dessus sur la raison. Hace est habitué à faire ce qui lui chante, les gens lui obéissent, et sa vie privée est bien gardée, l'arrivée de Lizzy a chamboulé son espace, et bien plus. Les relations intimes sont sensuelles et passionnées.
Deux protagonistes indépendants et solitaires se retrouvent confrontés à une union et au danger. Une belle romance avec suspense et passion. Quelques petits passages traînant en longueurs avec pourtant d'agréables rebondissements et de révélations. Un ensemble plaisant et une charmante histoire à découvrir.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
lange55
  15 septembre 2019
Romance à suspens, j'y ai découvert deux personnages atypiques, Lisandrina guide touristique à Las Vegas française d'origine puis Hace O'Keefe célébre chanteur et acteur américain.
Une rencontre entre ces deux protagonistes des moins surprenante, un réveil choc, deux amnésiques et un mariage éclair voilà comment chambouler sa vie en une nuit de folie à Las Vegas, et pire le mari refuse de divorcer. Un duel passionnant.
J'ai été immergée dans cette romance, l'histoire est bien écrite, c'est bien rythmé. Tous les ingrédients sont réunis : de l'intrigue, des rebondissements, du suspens, de l'humour, de l' amour, de la passion.
Je n'ai pas décroché une seule seconde malgré quelques longueurs (mais nécessaires pour bien comprendre la personnalité des personnages).
Je me suis attachée tés vite aux personnages principaux mais également aux personnages secondaires.
J'ai apprécié l'intrigue autour du personnage d'Hace, sur le fait qu'il ne souhaite pas divorcer.
J'ai adoré voyager entre la Corse et les Etats-unis sans même bouger de mon canapé. Les lieux et les endroits sont extrêmement bien décrits, ça fait rêver.
Une plume fluide et agréable à lire.
A découvrir et A lire +++
LadiesColocBlog
  13 octobre 2019
Merci énormément aux éditions addictives et à Babelio pour l'envoie.
Nous faisons ici la connaissance de Lisandrina et de Hace. Notre héroïne : Lisandrina, est une jeune française au caractère bien trempé, dynamique, travailleuse, indépendante et plutôt franche. C'est une grande fan de Hace O'Keefe, un célèbre musicien et acteur… alors quand elle va se retrouver marié avec lui sans raison et sans se rappeler pourquoi, autant dire que ça va faire des étincelles ! À côté de ça nous avons donc Hace qui est une grande star à renommée mondiale, sûr de lui, protecteur, un poil arrogant mais tout de même assez généreux, passionné et travailleur.
C'est vrai que j'ai trouvé dommage qu'on ne connaisse pas d'avantage le personnage de Hace. J'aurai aimé avoir son point de vue et un peu plus le découvrir en profondeur. Il m'avait pourtant l'air vraiment touchant et intéressant à suivre mais malheureusement nous avons du mal à s'attacher à lui car nous n'avons pas l'occasion de le suivre réellement dans sa vie. Malgré ça, le duo Lisandrina / Hace fonctionne assez bien. Dès les premières pages, nous découvrons un couple explosif, sensuelle, passionné et avec de forts caractères. Et puis avouons que Lisandrina est un sacré personnage avec une forte personnalité, j'ai beaucoup aimé la découvrir et la suivre à travers ces quelques aventures.
L'écriture est très simple, facile à lire et fluide mais il y a tout de même par moment de très jolies phrases qui sont assez touchantes. Ce n'est pas une lecture très originale, j'ai même eu comme l'impression de connaître déjà l'histoire dès le début mais malgré tout j'ai passé un agréable moment de lecture. C'est une romance facile, plaisante, sans prise de tête et addictive ! Ça dépend donc du type de lecture que vous recherchez...
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
MAGALI08
  09 septembre 2019
Un petit pavé fort appréciable ! On y découvre Lizzy un jeune femme indépendante, pétillante, au caractère affirmée et Hace une star planétaire... Un couple improbable qui aux fil de l'histoire et des péripéties va nous dévoiler leurs véritables sentiments. Une romance sympathique pleines de surprises !
LiliMatolineLiliMatoline   11 septembre 2019
Chapitre 1 :
«… Je voudrais trouver une logique à tout ça, un souvenir. Mais rien… Que le vide, le noir total. Qu’est-ce que nous faisons dans cette chambre, et qui plus est nus ?
— Qu’est-ce qui se passe ?
J’ai parlé tout haut, sans m’en rendre compte. Je le vois alors me regarder, encore plus énervé, ses sourcils froncés étirant ses yeux d’un vert profond…
— Vous n’êtes même pas Américaine ? rétorque-t-il d’un air écœuré.
Il tourne la tête pour inspecter la chambre comme s’il essayait de trouver une explication à la situation. Mais chez moi, rien ne peut plus bouger, mon corps refuse de se mouvoir d’un centimètre.
J’ouvre la bouche pour lui répondre et je la referme immédiatement. Je lui ai parlé en français, le choc ayant sûrement permis à ma langue natale de refaire surface. Cela fait plus d’un an et demi que je travaille à Vegas, pour me perfectionner. Et depuis quelques mois, à ma grande fierté, je rêve même en anglais.
— Non, Française, je lui réplique en anglais, avec mon je-le-crois plus bel accent.
— Qui êtes-vous ? me demande-t-il en se tournant à nouveau vers moi, soulagé de voir qu’il peut communiquer avec moi.
Parmi toutes les questions qui se bousculent dans ma tête, celle-là au moins, je n’ai pas besoin de la poser. Je sais très bien qui il est.
Hace O’Keefe.
Il réitère sa question.
— Qui êtes-vous ?
— Lisandrina Marini.
Et je sais automatiquement qu’il ne comprend pas mon nom… Je le vois secouer la tête… Diù, une si jolie tête !
— Je suis comme vous… Je ne comprends rien.
Je dois continuer à parler, il faut que mon cerveau se réveille. Mais aucun son ne sort de ma bouche engourdie.
— Vous… êtes… quoi… Qui ? me jette-t-il à la figure.
Une idée jaillit probablement sous ses cheveux à la coupe courte impeccable, car il se reprend tout de suite :
— Une fan qui a traversé l’océan pour me droguer et me mettre dans son lit ? Je suis un de vos fantasmes ? Ou…
— Non, mais ça ne va pas !
Il me prend pour qui ? Une folle obnubilée et immorale, qui cherche à le persécuter ? Même si, sans le savoir, il a raison sur un point – mais je ne peux l’admettre devant lui – il est bien mon fantasme…»
LiliMatolineLiliMatoline   11 septembre 2019
Chapitre 1 :
«… Je le vois prendre un papier roulé dans la poche de sa veste. Il le lit et, désabusé, laisse tomber une feuille au sol. Il doit sentir ma présence parce qu’il relève la tête et la hoche négativement. Ses yeux ne reflètent plus que dégoût. Je recule, le froid se répandant dans mon corps et mon cœur.
Nous sommes mariés ! crie-t-il de toutes ses forces.
À ce moment-là, je perçois une sorte de douleur dans sa voix, un désespoir dont je ne peux pas être l’unique cause. J’en suis sûre, c’est plus profond.
Je dois le voir pour le croire. Je descends les escaliers quatre à quatre et cours ramasser le papier. C’est bien un acte de mariage américain.
— Nous sommes à Vegas. Nous pouvons faire annuler rapidement ce mariage.
Je murmure, plus pour moi-même que pour lui.
— Je ne divorce pas, rétorque-t-il durement.
Il repart alors vers l’escalier, me laissant seule au milieu de ce salon, clouée au sol par ces quelques mots. Je le vois rentrer dans la chambre et claquer la porte violemment…»