Critique de LanaTurner

Je suis sans voix.

Pour un premier roman rédigé avant la vingtaine, il faut saluer le travail de l'auteur. le scénario est entraînant, il y a de très bonne idées et bien-sûr j'aime la plume et le timbre particulier de Chris Loseus. Sa façon si singulière de s'exprimer sur les choses de la vie.

La morale, l'amour, le sexe.
Le surnaturel, le réel, le faux, le vrai.

Dés les premières pages, nous sommes plongés dans le vif du sujet. Pas le temps de tergiverser. Les personnages sont réalistes, et bien intégrés. En revanche à mes yeux la mort de certains aurait mérité un petit quelques chose en +. Trop rapide, trop soudain,.... Surtout ceux pour qui l'on tiens un réel attachement!

Bien que j'ai trouvé certains passages un peu "too much", le roman se laisse lire, et apprécié sans aucune once de difficultés, que du plaisirs. J'ai ressentis à certains passages, mon coeur battre dans mes tempes, et des frissons me parcourir tandis que mes sourcil se fronçaient! Oui, on pardonne les défauts du roman pour la beauté de l'aventure en elle-même.

Partie spoil: