AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur 3600 Prospect Avenue (21)

Décidément Chris Loseus aime s'en prendre à la qualité de notre sommeil.
Délicieusement angoissant !!!

Pris dans le suspens de "Nouvelle ère", on ne pouvait pas dormir tant qu'on n'avait pas lu la dernière page. Cette fois, avec "3600 Prospect Avenue", on ne peut pas dormir, parce qu'on a justement lu la dernière page. C'est sans issue.

Délicieusement dérangeant, angoissant et... infernal.

A lire !
Commenter  J’apprécie          50
Excellent. Une ambiance qui fait froid dans le dos, du rythme et un coup de théâtre final qui m'a scotché ! J'ai beaucoup aimé Nouvelle ère, j'ai adoré 3600 Prospect Avenue. Un auteur à suivre... J'attend sa prochaine parution en 2016 avec impatience.
Commenter  J’apprécie          40
Les choses se font naturellement, nous dominons le monde. Nous avons l’argent, nous avons les religions… Nous avons le pouvoir. Reste quelques foyers de purs… Ceux là sont dangereux, mais ils sont peux nombreux. Et ils le seront de moins en moins. Nous vous manipulons, c’est facile, les médias sont là pour ça… Qu’est-ce qui compte aujourd’hui Amy… L’argent, la réussite, posséder, posséder encore et plus. Consommer…
Commenter  J’apprécie          40
On aime ce qui est rationnel, on ne vit qu'avec ça, des choses rationnelles, et ce qu'elle craignait était complètement irrationnel.
Commenter  J’apprécie          40
C'est l'époque qui veut ça. Il faut que tout aille vite. Alors on bâcle pour aller plus vite. On donne l'avantage aux jeunes, les vieux ne servent plus à rien. D'une certaine façon on les condamne.
Commenter  J’apprécie          40
Cette femme est bien là où elle est. Il ne faut pas la déranger. Ça te paraît dangereux. Elle est comme un reptile dans son trou, tant qu'il n'est pas agressé il ne t'attaque pas. Mais, si tu viens le taquiner...
Commenter  J’apprécie          40
En quittant la région, il savait qu'il allait perdre quelque chose d'important, une chose qu'il ne retrouverait sans doute pas à Washington. Une qualité de vie exceptionnelle.
Oui mais il faut avancer, progresser...
Commenter  J’apprécie          40
Sens-tu cette magie ? La magie d'un matin en montagne… Sens-tu la pureté de l'air frais qui vient envahir tes narines en te donnant la sensation d'inspirer de la glace effilée et coupante.
Commenter  J’apprécie          40
Le cerveau humain est parfois trop imaginatif. Surtout lorsque les circonstances sont là pour l'y aider.
Commenter  J’apprécie          30
Ainsi, tout est écrit. On ne peut aller contre le destin. Le moment était venu et elle savait qu'il allait lui falloir quitter sa maison. Cette maison qui avait été sienne pendant tant d'années. Elle savait aussi que ça n'allait pas être facile, tant de souvenirs les liaient toutes deux. Mais elle savait de longue date que ces gens allaient venir. Elle savait aussi que ça allait être son dernier combat.
Commenter  J’apprécie          30






    Lecteurs (80) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2873 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}