Critique de Germain03100

Je viens de refermer la page sur le dernier livre de Chris Loseus. Et quel voyage ce fut.

Dans ce roman nous nous retrouvons avec Madison. Celle-ci viens d'apprendre que sa mère n'à plus que quelques jours à vivre. Alors elle décide de prendre la route de Détroit jusqu'à San Diego à bord d'une Chevrolet Camaro.

Mais le voyage ne va pas être de tout repos. Des personnes qu'elle va rencontrer tous le long de son chemin vont trouver la mort, de la même manière que sont mari il y a 3 ans. Qui est ce meurtrier qui suit, pourquoi fait-il ça ? Voilà des questions qu'elle va et que nous nous posons tous au long de ce road trip.

De là, des souvenir vont revenir à la surface, au démarrage flou et qui vont devenir de plus en plus clair. Ces souvenirs lui apporteront des réponses de ce qui se passe.

Pour conclure, encore un excellent livre de Chris Loseus, avec une Madison très touchante avec qui on s'attache assez vite. Même si j'ai trouvé assez rapidement qui était le coupable, cela ne m'a pas empêché de continuer ce road trip, tellement cette histoire est prenante.

Un petit mot, pour les pervers, lisez ce livre, cela peut vous mettre du plomb dans la cervelle…