Critique de domiwilde

Ça commence tout doucement... Madison, une jeune femme sympathique et très belle doit rejoindre sa mère mourante qu'elle n'a pas vu depuis 3 ans.
Un long périple parsemé de rencontres et de meurtres étranges l'attend entre Détroit et San Diego.

Qui la pourchasse ? Qui veut la protéger des prédateurs qu'elle rencontrent ?

Le récit de ce road trip nous emmène dans de lointains souvenirs, enfouis dans la mémoire défaillante de Madison. Elle ne se souvient de pas grand chose de son enfance...

Au fur et à mesure des pages, des flashs backs refont surface, ses pensées, ses tourments vont-ils nous révéler la vérité et donner un sens au puzzle ? Madison va nous ouvrir ses tiroirs secrets...

J'ai été plutôt sensible à ce récit qui relate comment les joies et les maux de l'enfance peuvent nous enfermer dans certains schémas.

C'est le premier roman de Chris Loseus que je lis, j'ai adoré son écriture fluide, ses descriptions et sa sensibilité pour la gente féminine.

Un très bon thriller psychologique, une plume agréable à lire et que je vous recommande pour vos longs trajets des vacances !!!