Critique de Ydamelc

J'ai découvert Sophie Loubière avec "L'enfant aux cailloux", un thriller qui m'avait beaucoup plu.Donc, quand CarnetParisien a organisé un concours sur son blog, pour gagner "À la mesure de nos silences", dédicacé, j'ai sauté sur l'occasion, je voulais découvrir une nouvelle facette de l'auteure. Ce bouquin était sur ma liste de livres acquérir en ce début d'année.
Le tirage au sort du gagnant a lieu... Perdu... Tant pis, j'ai déjà gagné 2 autres bouquins cette semaine là... 3 sur 3, faudrait pas abuser quand même ! Mais quelques jours plus tard, le gagnant ne s'étant pas manifesté, un nouveau tirage au sort me désigne ! Je n'en crois pas mes yeux ! Bon, bref, cette petite aparté pour remercier encore CarnetParisien pour son concours (et sa gentillesse)et Sophie Loubière pour sa dédicace.
Je me suis empressée de dévorer ce magnifique bouquin.Ce grand-père et ce petit fils m'ont embarqué dans cette belle leçon de vie. J'étais là, dans la voiture avec eux. Chacun apprend de l'autre et c'est ça qui est beau ! Pas très friande, d'habitude, avec tout ce qui se rapporte à L Histoire, pourtant !
Un livre à mettre entre toutes les mains.