Critique de LinZio_Lectures

Laurence, personnage que l'on va suivre tout au long de ce thriller psychologique ! Laurence qui vit des hauts des bas, plus de bas que de hauts à vrai dire ! Laurence qui mène une vie semé d'embûches ! Relation conflictuelle avec son frère, parents pour le moins douteux..., quelques moments de sa vie seront tout de même heureux... mais pour combien de temps ?
Mais quel travail d'écriture, quel intensité sur ses personnages ! Sophie Loubière a vraiment un don pour faire de ses personnages, des personnages à part entière !! Sophie Loubière va au bout des choses, de ses descriptions sans que cela soit trop lourd pour la lecture ! Elle décrit avec une telle intensité qu'il est difficile de ne rien ressentir !
Sophie Loubière m'a ici totalement conquise ! Un thriller psychologique anxiogène, énigmatique, troublant, intense.... ! On s'attache aux personnes, on les aime, les déteste.
Dans ce livre pas mal de sujet que l'on peut vivre au quotidien sont abordés : traumatisme après un accident, un drame... comment se relèver après une période difficile ! Bref des choses dont on peut se sentir complètement concerné ! C'est vraiment cela que j'ai beaucoup apprécié cette grande part de réel dans cette fiction !!
Un livre qui m'a emballé, touché, impossible à lâcher ! Un roman noir, un thriller psychologique vraiment réussi !!