Critique de LeslecturesdeLily

#Chronique pour les Éditions Audiolib : Les soeurs de Montmorts de Jérôme Loubry ➡ ❤❤❤/ 5
-----
💬 " Rien de bon n'arrive jamais à Montmorts lorsqu'il neige "
👉CONCLUSION DE MA CHRONIQUE :
Les soeurs de Montmorts est un roman policier qui ravira les fans du genre. Il y a du suspense, du rythme, une enquête passionnante, des personnages attachants qui vivent des choses atroces et qui se font manipuler (comme nous d'ailleurs). Une fois plongé dans l'histoire, on ne peut lâcher ce livre avant d'arriver au dénouement.
Même si je ne suis pas une grande lectrice de romans policiers, j'ai quand même passé un très bon moment et j'ai particulièrement apprécié l'atmosphère mystérieuse et la mise en avant de ses femmes sorcières (j'ai trouvé ça passionnant) ainsi que l'enquête palpitante et rondement menée.
Une agréable lecture dans son intégralité !
-----
👉POUR LIRE L'INTEGRALITE DE MON AVIS, C'EST ICI : https://www.leslecturesdelily.com/2022/04/les-surs-de-montmorts-ecrit-par-jerome.html#more
-----
#lessoeursdemontmorts #jeromeloubry #avislecture #avislittéraire #leslecturesdelily #editionsaudiolib #prixaudiolib2022 #livres #books
Lien : https://www.leslecturesdelil..