AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Crimes et Faux-semblants (3)

Elle avait faim. Les corsets serrés avaient l'avantage de vous faire une taiile de guêpe mais vous empêchaient de manger quoi que ce fût de consistant. A table, on ne pouvait que grignoter si l'on ne voulait pas périr étouffée. Aussi, le petit-déjeuner, pris avant qu'elle ait passé son carcan, était-il son repas préféré. (p. 59)
Commenter  J’apprécie          10
Son petit bonnet de dentelle tuyautée faisait ressortir les touches vermeilles de ses joues. Un joli médaillon doré était accroché au mince ruban de velours noir qui entourait son cou. Un fichu bariolé recouvrait ses épaules et les larges manches de son corsage étaient relevées au dessus des coudes par un gracieux ruban rouge noué en coque. Un grand tablier bleu épinglé au corsage recouvrait une jupe rayée, froncée à la taille.
Commenter  J’apprécie          00
Plus tard, la vague de passion calmée, le désir comblé, j’étais allongé contre elle. J’avais posé ma tête sur sa poitrine, je sentais son souffle frais sur mon visage, un zéphyr! Elle m'effleura la joue d'un baiser en se penchant sur moi. Mon rêve était devenu réalité. J'avais trouvé dans ses bras des joies inconnues, tour à tour maître du corps adorable d'une amante fougueuse et inventive, puis esclave de sa tendresse protectrice.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (29) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Quelle guerre ?

    Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell

    la guerre hispano américaine
    la guerre d'indépendance américaine
    la guerre de sécession
    la guerre des pâtissiers

    12 questions
    3247 lecteurs ont répondu
    Thèmes : guerre , histoire militaire , histoireCréer un quiz sur ce livre

    {* *}