Critique de Rogues

Je viens juste de finir ce livre... c'était juste incroyable !
La fin est vraiment mais, .... pleine de rebondissements on va dire :D

Mais commençons par le début !

June et Day, nos deux personnages préférés (admettez-le enfin !), s'éloignent peu à peu l'un de l'autre à cause de leur travail... Day s'occupe de son frère et de lui-même, tandis que June a donc un poste important au sein de la République. Et ça, j'ai trouvé que c'était assez triste... les deux s'aimaient et avaient peur de revenir brusquement l'un vers l'autre. Trop triste, vous ne trouvez pas ? :(

Mais bon, ils aiment bien leur vie en dehors de ça non ? Bah, pas tellement en fait :D

Attention, en lisant ce livre, il faut se douter que, qui dit dernier tome dit pleins de rebondissements, et pleins de moments douloureux (pires que la séparation au dessus :( )

Et justement, à propos des derniers tomes, c'est toujours triste, je trouve, de finir une série de livres... le dernier tome est toujours à briser le coeur :D Je ne saurais pas dire si ce 3e tome est mon préféré de la saga, mais je l'ai beaucoup apprécié !

Je ne connaissais absolument pas Marie Lu avant cette série, et je dois dire que je vais me pencher sur sa bibliographie, elle écrit juste incroyablement bien !

Je sais que ce dernier tome mérite une critique beaucoup plus détaillée et complète, mais je voudrais tout simplement dire que j'ai adoré cette série et que je la relirais bien si j'avais le temps (ma PAL est actuellement un gratte-ciel qui me prendra 15 ans pour la finir :D) Mais d'ailleurs, est-ce que cette série est un best-seller ? Je serais curieux de savoir ça, car, qu'on se le dise, elle le mérite bien :D

Si vous n'avez pas lu cette série, n'hésitez plus, foncez et appréciez, vous ne serez pas déçu :D

Bref, désolé pour cette critique un peu en bazard :)

Bonne année 2021, Joyeux Noël, bonnes lectures et 186 critiques !