Critique de tislerkarine

"Il est difficile de dire adieu quand on veut rester,
compliquer de rire quand on veut pleurer,
mais le plus terrible est de devoir oublier quand on veut aimer ..."
Riley Emerson, est une adolescente de 16 ans qui porte le même prénom que son géniteur, sérieuse, bosseuse et qui ne fait pas de vague. Elle vit avec sa mère Julia, qui es institutrice. Cette dernière à élever seule sa fille car le père, Riley, a disparu du jour au lendemain sans explications ni adresse. Cette déchirure ne s'est jamais refermée.
Riley a une meilleure amie qui s'appelle Jessica, elles vont faire connaissance avec Cameron James, un jeune homme de 16 ans également, qui vit avec son oncle Bobby, patron du bar où les Hellys Angels ont leur QG, il est discret, observateur et plutôt beau garçon. Ils vont former un trio jusqu'au départ de Jessica. Cam et Ri vont se rapprocher pour finir dans les bras l'un de l'autre. Ils ont un point commun, ils ne veulent pas de relation stable tant qu'il n'ont pas terminés leurs études, ils veulent se sentir vivants, s'intégrer dans la communauté et apprendre à se connaître. Seulement, leur amour n'est pas vu d'un bon oeil et une interdiction va mettre en péril leur relation naissante. Vont-ils rester ensembles? Leur amour sera t-il plus fort contre les éléments qui se déchainent? Que vont-ils apprendre sur leur passé qui chamboulera toute leur vie?
Leur passé familier, leurs racines douloureuses, leurs bagages lourds mais dont ils ignorent tout, seront un lot de souffrances inégalables. Des secrets, des trahisons, des doutes, des larmes, des chagrins inconsolables, des vérités pas bonnes à entendre, des sentiments où l'amour interdit est impossible, des révélations, de la colère, de l'espoir qui renait et qui nait et une finalité déconcertante.
Ce livre est un condensé d'émotions intenses, expressives, balayant les craintes, les doutes, les peurs, les mensonges et les chagrins. Clémence Lucas n'a pas épargner les personnages, le sadisme l'a habité lorsqu'elle a écrit ce roman. Un amour fraternel fort, un amour passionnel indestructible et des secrets qui font tout exploser. Voilà ce que représente ce livre, un espoir, un hymne à l'amour et une preuve qu'il ne faut rien lâcher.
Merci Clémence Lucas Auteur pour cette histoire sublime et hors de tes habitudes d'écritures. Encore une facette de tes compétences à épater tes lectrices. J'ai adoré ce livre, j'ai dévoré cette histoire et je vous la conseille vivement. le monde des bikers n'est pas toujours celui que l'on crois connaître.
Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/Les..