AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.01 /5 (sur 145 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : La Seyne-sur-mer , 1983
Biographie :

Auteure de romance

Histoire en un seul tome :

Vivante
Un ami pour Noël
Nos jeux d'enfants - Un. Deux. Trois. La lune et le soleil !
Riley
Assassin
Célibataire, maman et débordée
LÄTT
Un nouveau départ


Séries :
"Désirs Ardents"
"Sentinelle"
"Live and Hope"
"Grand Lake Stories"




Née en 1983, Clémence Lucas est originaire de La Seyne-sur-mer, dans le Var. Si elle aime se lancer des défis en changeant souvent de registre, elle ne quitte jamais la romance dans laquelle elle s’évade en donnant vie à ses personnages qu’elle aime partager avec ses lectrices.

Source : Clémence Lucas
Ajouter des informations
étiquettes
Citations et extraits (41) Voir plus Ajouter une citation
Chrichrilecture   03 février 2017
Célibataire, maman et débordée de Clémence Lucas
En lui faisant face, nous ne nous retrouvons plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. La tension dans la pièce est à son maximum, mon cœur bat de plus en plus vite et ma respiration s’accélère lorsque ses yeux s’attardent sur ma bouche. Sans réfléchir à ce que je suis en train de faire, je passe ma langue nerveusement sur mes lèvres et ses pupilles se dilatent. Dans ma tête, tous les signaux annonçant qu’il va m’embrasser s’allument mais je ne bouge pas d’un pouce. J’en meurs d’encie et j’ai l’impression que lui aussi.

Soudain, je sens quelque chose me taper la jambe gauche et Matt et moi, nous écartons à regrets.

Commenter  J’apprécie          250
Sossolecture   02 février 2017
Célibataire, maman et débordée de Clémence Lucas
Je le connait à peine et pourtant je le déteste. Il me fait penser au mec canon du lycée qui se prend pour le roi du monde. Il a tout vu, tout entendu et sait tout mieux que tout le monde. Vous voyez le genre ? Eh bien, c’est Mathieu Petit alias Matt pour les intimes. Ça ne m’étonne pas qu’il vienne de se faire larguer par sa nana ! Il faudrait donner une médaille a cette femme pour l’avoir supporté et lui avoir donné un enfant !
Commenter  J’apprécie          70
KateLine   24 décembre 2016
Un nouveau départ de Clémence Lucas
— Merci, mon chéri.

— De quoi ? me demande-t-il surpris ?

— D’avoir tout fait pour entrer dans ma vie.
Commenter  J’apprécie          40
Cielvariable   20 février 2019
Sentinelle, tome 2 de Clémence Lucas
Voilà déjà une semaine que je suis de retour à Paris. Sept jours que mon cœur est meurtri entièrement par ma faute. J’ai tenu soixante-douze heures sans craquer et contacter Vinz, mais cela devenait insupportable. Je lui ai envoyé « Tu me manques » auquel il m’a répondu « C’est toi qui l’as voulu. ». Je n’ai pas le droit de lui en vouloir pourtant c’est le cas ! Je m’en veux de ne pas lui avoir laissé une chance mais je sais très bien comment cela se serait terminé. Je suis déjà bien trop malheureuse aujourd’hui, si nous avions continué quelques mois de plus, j’aurais complètement été au fond du seau.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   12 janvier 2017
Célibataire, maman et débordée de Clémence Lucas
C’est la première fois qu’on m’offre un bouquet avec autant de fleurs différentes. Soudain, je m’aperçois qu’elles ont toutes une signification particulière. L’anémone : la persévérance. Le camélia rouge : tu es la plus belle. La jonquille : tu me manques trop. La marguerite : je n’aime que toi. L’œillet rouge : je mettrai toute mon énergie pour te rendre heureuse. Le lilas mauve : mon cœur t’appartient. Le magnolia : la force de mon amour. Et pour finir, la rose rouge : serment d’amour.
Commenter  J’apprécie          20
KellyAddictionLivresque   07 août 2016
Grand Lake Stories, tome 2 : Super connard, pas pour moi de Clémence Lucas
- Et toi? T'as pas pensé une seule seconde à ce que je ressent pour elle, hein? Et si, moi aussi, j'en étais amoureux? Alors avant de balayer devant la porte des autres, tu ferais mieux de mettre tes critiques à exécution pour toi!



Quoi? Je dois rêver, c'est pas possible. Il ne vient quand même pas de me dire qu'il aimais Izzy, si? Nooooonn! Rick ne peut pas être amoureux...pas d'elle.....
Commenter  J’apprécie          20
KellyAddictionLivresque   04 juillet 2016
Grand Lake Stories, tome 1 : Super Connard et Moi de Clémence Lucas
J'ai accepté le challenge de Rick et j'ai passé la majeur partie de la fête à boire et à draguer toutes les filles, célibataires ou non, faisant tout mon possible pour qu'Izzy remarque mon petit manège. J'ai finalement jeté mon dévolu sur Mindy....Cindy ou un truc dans ce genre.

Putain! Je ne vaux pas mieux que Rick sur ce coup-là.
Commenter  J’apprécie          20
KellyAddictionLivresque   06 novembre 2017
Assassin de Clémence Lucas
Ce putain de Psychopathe commence sérieusement à mettre mes nerfs à rude épreuve! A chaque fois qu'avec mon équipe, nous pensons nous rapprocher de l'Ange de la Mort, celui-ci se volatilise sans laisser de trace derrière lui.



Ce type est un mystère.



Depuis que je suis sortie avec les honneurs de Quantico et que j'ai intégré l'équipe du FBI de Sacramento, j'ai été assignée au dossier "L'Ange de la Mort" - comme a été surnommé le dernier tueur en série toujours dans la nature. Pourquoi ce nom? Tout simplement car il s'est révélé que toutes les victimes avaient une particularité, celle d'être impliquées dans la mort d'autres personnes.



Alors même si ce psychopathe pense qu'il rend justice, je crois sincèrement que c'est bien plus profond que ça. J'ai passé d’innombrables heures à étudier cet homme sans jamais avoir réussi à l'identifier. Tous ses meurtres sont méticuleux, ses victimes sont soigneusement lavées à la javel pour effacer les traces avant d'être rhabillées, les blessures sont nettes et précises, les corps sont toujours déposés dans des endroits stratégiques - souvent en rapport aux victimes vengées - et jamais il n'a commis d'impair. Nous ne savons pas exactement à combien s'élève le nombre de ses victimes mais à ce jour, nous en avons dénombré vingt-six en huit ans. Au fond de moi, je suis sûre que ce chiffre est bien loin de la réalité et cela me terrifie.

Oui, je sais, je suis un Agent spécial du FBI, je ne devrais pas avouer que ce type me fou la trouille mais c'est la vérité. Qui sait combien de personnes il va encire tuer jusqu'à ce qu'on l'arrête?

Du moins, si on y arrive à jour.



Non, il fera une erreur. Peut-être pas aujourd'hui, ni demain ou encore la semaine ou le mois prochain, mais un jour, il commettra une faute et on l'aura. Les criminels font toujours une connerie soit parce qu'ils ne font pas attention - dans ce cas là, il s'agit plutôt d'amateurs - soit parce qu'ils sont trop confiants. Dans tous les cas, un jour ou l'autre L'Ange de la Mort fera une boulette et je me ferai une joie de l'arrêter ou de lui mettre une balle dans la tête.

Les deux cas me conviennent très bien.

+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   29 avril 2018
Nos jeux d'enfants de Clémence Lucas
Fini le A d’Abruti… Euh, pardon, d’Apprenti. Je ne me ferai plus insulter pour ça. C’est dingue ce que la première lettre de l’alphabet peut faire ressortir la connerie humaine ! Sous prétexte que cela ne fait pas officiellement deux ans que nous avons notre petit papier rose, cela signifie forcément qu’on ne sait pas conduire. Je crois qu’au contraire, cela fait de nous de meilleurs conducteurs car nous nous savons sur la sellette et ainsi, nous sommes deux fois plus vigilants que la normale. Enfin, ce n’est que mon avis.
Commenter  J’apprécie          10
LiliMatoline   03 décembre 2016
Super Connard et moi, tome 2 de Clémence Lucas
Chapitre 2 : Izzy :



" - Tu peux me relâcher maintenant !

Encore une fois, il fait comme s'il ne n'avait pas entendue. Il entre dans le hall puis monte à l'étage d'un pas décidé. Lorsque nous arrivons devant mon appartement, la porte de Shawn s'ouvre au moment où Rick me repose au sol. La colère assombrit aussitôt son visage. Avant qu'il ne pète un câble inutilement, je préfère lui expliquer la situation.

- Je me suis encore lamentablement pété la figure...

Shawn semble figé. Telle une statue de pierre, il tient toujours la poignée de sa porte et nous regarde, septique.

- Et comme j'étais là et que Miss n'a pas voulu que j'appelle les secours, je me suis proposé de la ramener.

- Et bien sûr, sans aucune arrière-pensée, lance Shawn avec sarcasme.

- Sally m'attend au coin de la rue.

- Molly, m'empressé-je de le corriger.

- Pareil ! De toute façon, demain, je m'en rappellerai plus.

Ce type est vraiment odieux ! Comment puis-je en être tellement accro alors qu'il se comporte en goujat les trois quarts du temps ?

- T'es vraiment qu'un porc !

Je retire vivement la main qu'il avait gardée sur ma hanche pour maintenir mon équilibre et chancèle. Shawn fait une grande enjambée et me rattrape le premier.

- Je vais t'aider à rentrer chez toi.

- je suis une grande fille, Shawn.

- Bon je te laisse ; je vais rejoindre Beverly.

Molly ! disons-nous à l'unissons."
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Triangles amoureux: on recherche le troisième point.

Carmen, Don José, ...

Almaviva
Catherine
Christian
Escamillo
Forcheville
Lancelot
Mathilde de La Mole
Santos Iturria

16 questions
54 lecteurs ont répondu
Thèmes : triangle amoureux , littérature , théâtre , opéra , cinemaCréer un quiz sur cet auteur
.. ..