Citations sur Riley (1)

Prologue : Julia :

Bon nombre de personnes pensent qu'être une mère célibataire signifie qu'on a échoué quelque part dans sa vie, mais qui sont-ils pour nous juger ? Je pense qu'un enfant n'a pas forcément besoin de ses deux parents pour être heureux et en bonne santé - il ne suffit qu'à lire la pages des faits divers pour le comprendre.
Je pense que ma fille est le parfait exemple.
Je l'élève toute seule depuis seize ans et il me semble pas qu'elle souffre d'un manque quelconque.
Croyez-moi, sa vie est bien meilleure sans son géniteur. la seule chose qu'ont en commun ma fille et son père biologique est leur prénom : Riley. Bon, Ok, peut-être pas seulement, on peut dire qu'elle a hérité du sale caractère de cette espèce d'enfoiré.
Ce type n'est qu'un crétin. Un très beau crétin. mais un crétin quand même.
C'est un bad boy. Un vrai. Il est membre des Hellys Angels, ne sort jamais sans sa veste de cuir et sa bécane, fait toujours partie des coups fourrés.. Enfin... Tout cela, c'était aux dernières nouvelles... le jour de la naissance de Riley.
Il est parti chercher la valise dans le coffre de la voiture et ne me l'a jamais rapportée. j'ai mis mon bébé au monde toute seule.
...
Enfin, bref, il est bien loin le temps où ma fille était un bébé.