Critique de Wordsoflove

C'est une histoire qui, pour la première fois, ne mêle pas seulement deux personnages mais bien tout une famille.

En effet, tour à tour Riley, Cameron, Julia et enfin Bobby nous dévoilent les événements et les secrets que recèle leur histoire.

Découvrir ces révélations qui s'enchaînent à travers leurs yeux est vraiment quelque chose d'innovant et un réel tour de force de la part de Clémence Lucas puisque tout cela est relaté à la première personne.

L'intrigue quant à elle est très bien menée, même si on se doute un peu de quelque chose 😉 on attend avec impatience le moment où tout sera divulgué et bien sûr la réaction des personnages.

L'histoire est bien équilibrée, aucune narration ne prend le pas sur l'autre, on a envie d'en savoir plus à chaque chapitre : bravo !

J'ai pris plaisir à lire cette histoire même si j'avoue que le côté un peu sensuel m'a un peu manqué et notamment lorsque Julia ou Bobby prennent la parole. Néanmoins, je ne dirais pas que cela a été un frein à ma lecture, juste un petit regret.

C'est la deuxième fois que je dévore un livre de Clémence, je trouve son style d'écriture toujours aussi percutant et recherché, elle développe les sentiments plutôt habilement et avec beaucoup de réalisme.

Riley² a été un agréable moment de lecture qui démontre une fois de plus que dans la vie tout n'est pas perdu, il suffit d'une rencontre pour que son destin soit bouleversé à jamais.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..