Citations sur Ginny Moon (9)

Nastie92
Nastie92   25 juin 2017
Quelquefois, c'est moins dangereux de réunir les gens que de les séparer.
Ninaalu
Ninaalu   18 mai 2017
Un mélodrame, c’est quand on ressent beaucoup d’émotions et qu’on parle très fort.
larubriquedolivia   27 juin 2017
Je suis là, à l'école, pendant que ma Poupée est dans l'appartement, toute seule avec Gloria, et il n'y a personne, personne pour la protéger.
Samarianred
Samarianred   06 juin 2017
Je vérifie que ma bouche est fermée pour que personne ne puisse voir à l'intérieur de mon cerveau.
tantquilyauradeslivres
tantquilyauradeslivres   30 août 2017
" Je le pose sur mon lit et il crie plus fort, alors je commence à chercher ma Poupée. La vraie. Même si je sais qu'elle n'est pas là. Je l'ai laissé dans l'appartement de Gloria, mais comme les bébés qui pleurent me rendent vraiment, vraiment angoissée, il faut que je cherche. C'est une sorte de règle dans mon cerveau. Je cherche dans mes tiroirs, dans mon placard, dans tous les endroits où une Poupée pourrait être
Elo-Dit
Elo-Dit   25 août 2017
"Je réfléchis à des choses auxquelles je n'aime pas réfléchir. Très profond dans mon cerveau. D'habitude, je les tiens bien enfermés dans le noir, mais maintenant je dois les faire sortir."
larubriquedolivia   27 juin 2017
Elle n'aurait pas dû poser cette question, parce que je ne sais pas ce que je dois répondre. Pour ça, il faudrait que j'aie neuf ans, comme avant, et que je sois de l'autre côté de ma Vie-pour-toujours. Que je fasse une soustraction pour m'enlever de ce côté et retourner de l'autre.
Je ne suis pas Ginny.
 Je suis (-Ginny).
 Et ça me fait peur, peur, peur. Parce que je ne connais pas cette fille.
Samarianred
Samarianred   06 juin 2017
Parce que mentir est quelque chose qu'on fait avec la bouche. Un mensonge est quelque chose qu'on dit.