Citations sur L'été où papa est devenu gay (6)

il ne faut pas que tu accordes trop d'importance à ce qui s'est passé sous la tente. Qu'on soit plutôt comme ci ou comme ça, ce genre de chose peut arriver à tout le monde.
La nouvelle vague française... Il y a des chances que ça se passe sur la plage, avec des tas de pédés francophiles qui se jettent cul nu dans les vagues ou dans les bras les uns des autres, voire qui s'embrassent et plantent des clous...
Un roman norvégien plein d'humour et de légèreté autour du thème de l'homosexualite.
Arwid, jeune ado, vient de vivre le divorce de ses parents. Suite à cela, son père et lui partent camper et font la connaissance de Roger, père célibataire homo, et sa fille Indiane...
Sous forme de journal intime, ce roman est l'occasion d'evoquer avec humour les préjugés sur les homos, avec en arrière fond les troubles de l'adolescence.
Parfois un peu cru cependant, l'histoire ne tombe pas dans le cliché et on lit avec plaisir les vacances en camping d'Arwid.
Bonsoir a tous

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci
-résultat, il est devenu homo!
- pas du jour au lendemain Avrid, a répondu maman. [...] ça fait longtemps que je le connais, et que je le connais bien [...] je pense qu'au fond, nous sommes tous un peu comme ci, un peu comme ça.
Mais quand j'y pense, c'était bien de me contenter de m'en aller, au fond. Parfois, il vaut vraiment mieux se taire.