Citations sur Comme une pierre dans un labyrinthe (2)

Comme une pierre dans un labyrinthe est un roman autobiographique triste,il raconte l'histoire de Damien Luszka et aussi de sa mère. Damien Luszka est un jeune autiste asperger.Dans ce livre il raconte une période difficile de sa vie la ou sa mère , la musique et l'hôpital psychiatrique ont été la pour lui.J'ai particulièrement apprécier un passage du livre qui est pour moi l'un des plus triste des passages des romans étudies en classe.Le passage que j'ai apprécier et celui ou Damien demande a sa mère de le tuer.Je ne peux pas m'imaginer dans cette situation a la place de la mère.Cela doit être une souffrance pour les deux!Sa mère lui souhaite du bonheur alors que son fils souhaite sa mort.Il demande a sa mère de le tuer car il n'arrive pas a se suicider.Cette lecture ne peut pas rendre quelqu'un indifférent.
Ce livre parle d'un jeune garçon autiste Asperger. Il va tenter de se suicider mais l'amour de sa mere et surtout la musique va le maintenir en vie. Ce livre autobiographique nous raconte l'intégralité de la viede Damien (jeune autiste Asperger). Il nous raconte ses epreuves, son vecu, ses problemes mentaux, sociaux etc... c'est ce qui est je pense une très bonne qualité pour ce livre et c'est ce que jai aimé, suivre son histoire depuis le debut. J'ai aussi aime le fait que le livre est pas trop long cela évite de se lasser. C'est une histoire très touchante et captivante.