Critique de MyzBooks

Suite à mon avis mitigé concernant le Tome 1, je passe au Tome 2 avec beaucoup d'attente!!

Et je ne suis pas déçue :) Malgré quelques passages un peu longs, nous tombons dans de l'action dès le début de la lecture, et cela nous emmène, et ceci sans arrêt de la lecture, jusqu'à une fin à laquelle on ne s'attend carrément pas...!

L'évolution des personnages est exactement en adéquation avec ce que j'attendais de la suite.
Je suis même surprise par celle-ci concernant les deux personnages principaux, car cette évolution va au delà de mes espérances!
Perséphone s'affirme enfin et commence à devenir une dure à cuire comme on les aime!
Mewen paraît plus ouvert et moins dur avec lui même et ses sentiments et on le découvre beaucoup moins mystérieux que dans le Tome 1.
Autant dire que l'attachement aux personnages est plus facile que pour le premier tome.
La romance se met en place petit à petit et l'Autrice révèle beaucoup de réponses à nos questions.

Les derniers chapitres sont méga prenants et ne nous laisse pas souffler une seconde.
Vivement le Tome 3, car on reste sur notre fin et complétement stupéfait par la tournure de l'histoire.
Bref j'ai adoré cette lecture!